[Résolu] Mise en place de filtres d'affichage

More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #36423 by Karlito
Bonjour,

Merci pour le travail que vous accomplissez sur Flexicontent. Je le découvre actuellement et suis impressionné par son ampleur.

Je cherche à mettre en place un système de filtres via plusieurs sélecteurs. (Exactement comme sur la FAQ de ce site).

Si j'ai bien compris, il faut utiliser le module "Content Lists Filter Module for FLEXIcontent". Les champs créés et utilisés dans le type de document ciblé serviront de filtres. C'est correcte ?

Si jusque là c'est bon tant mieux... car je rencontre un autre soucis : lorsque ce module est publié, quelque soit la position choisie, la page ne s'affiche pas... toute blanche, même pas une ligne de code source.
J'ai passé près de 4h à cherché le réglage qui pourrait causer ce bug, mais je sèche complètement. Avez-vous une idée ?

Merci de l'aide que vous pourrez apporté :)

(Dernier point qui n'a rien à voir avec Flexicontent : sous Firefox (dernière version) impossible de rester connecté au forum, le logout est automatique au 1er changement de page.)
Last edit: 11 years 6 months ago by Karlito.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36425 by Karlito
Premiers élément de réponse pour les filtres : j'ai tout faut en cherchant à utiliser un module.

Pour les mettre en place, il faut les paramétrer dans la catégorie (onglet "Paramètres : Index par ordre Alphabétique, Recherche, Filtres")

Puis, afficher la catégorie elle même (et non pas un article + un module comme je le pensait avant).

More
11 years 6 months ago #36427 by micker
oui il faut toujours valider les champs qui seront filtrablé c'est pour un soucis de performance
cela résout tes problèmes ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36433 by Karlito
Oui, et tu as raison de le souligner :)

C'est une logique de fonctionnement que je n'avais pas encore assimilée.

Aurais-tu une idée sur la raison qui fait que le module "Content Lists Filter Module for FLEXIcontent" débouche sur une page blanche ?

More
11 years 6 months ago #36435 by ggppdk
There is a hotfix version here that fixes the problem with filtering module:
code.google.com/p/flexicontent/downloads/list

please install v2.0.2 r1680

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.551 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline