Formulaire simple?

More
11 years 8 months ago #34419 by Pikaboul
Formulaire simple? was created by Pikaboul
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis tout nouveau sur FC. Et à vrai dire je ne mesure pas encore vraiment ses capacités...
Mon problème est le suivant: je souhaite créer un formulaire avec uniquement des champs custom (afin de rentrer des données d'entraînement). Ainsi, je n'ai aucunement besoin des champs core (si ce n'est le CreatedBy). Alors est-il possible de supprimer les champs core du formulaire de soumission?

J'ai déjà tenté 2 actions:
modifier les champs: impossible de desélectionner le type de contenu, ou aucun effet si je cache le champs lors du formulaire
créer un template: alors là, aucun changement noté en frontend

J'ai bien pensé à purger le cache de Joomla.

Merci par avance, si quelqu'un comprend mon soucis :-)
Bonne journee

Edit: est-ce que ce serait cela pour le template: flexicontent.org/documentation/f ... -form.html ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #34426 by micker
Replied by micker on topic Formulaire simple?
c'est assez simple
tu as des options pour cacher ou non les champs dans le formulaire de front-end dans chaques champs ..
si cela ne te suffit pas il te faut surcharger ton formulaire
le même tuto en fr
flexicontent.org/documentation/f ... ublic.html
et mon conseil utilise un style="display:none" pour chaque chose que tu veus cacher ... evite d'enlever ...
Vili

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.832 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline