Paramétrer la date de fin de publication

More
11 years 4 months ago #31478 by sophen
Bonjour

J'ai créé un nouveau type de contenu "évènements" grâce à flexicontent (version 2.0 RC9 (r1514)). J'utilise Joomla 2.5.7

J'ai créé un champs "date de l'évènement" associé à ce nouveau type de contenu.

Je souhaiterais maintenant que chaque évènement soit dépublié une fois que la date de l’évènement est dépassée. Pour cela j'avais donc pensé à paramétrer de manière automatique la date de fin de publication avec la même valeur que la date de l'évènement. Je pense que ça doit être possible avec un template override.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver dans les différents fichiers de flexicontent l'endroit où la date de fin de publication est paramétrée.

Quelqu'un saurait-il quelle variable je dois modifier et dans quel fichier elle se trouve?

Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31491 by micker
je pense pas que cela soit possible ... il te faut utiliser la date de fin de publication ...
apres tu peu utiliser l'override de langue pour changer date e fin de publication ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31583 by sophen
Pour ceux que ça intéressent, j'ai résolu le problème en créant un plugin accroché à l'évènement flexicontent: onAfterSaveItem. A chaque fois que j'enregistre un contenu de type évènement, je fais un update de la date "publish_down" dans la base de donnée en copiant la valeur contenue dans la variable "date de l'évènement".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31589 by ggppdk
A developer could create a system plugin to do this,

otherwise currently there are no other options, other than setting BOTH your custom field and the end publication date (which is what i would suggest to you)


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31623 by micker
ce serait super de partager ! ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #31723 by sophen
J'ai créé un plugin en me basant sur la méthodologie présentée sur le lien suivant: cocoate.com/fr/jdevfr/plugin

La fonction utilisée dans mon fichier php est la suivante:
Code:
class plgFlexicontentMonplugin extends JPlugin { function onAfterSaveItem( &$item, &$post ) { // récupère la référence sur la database $db = &JFactory::getDBO(); // requéte SQL $query = 'UPDATE Matable SET publish_down = DATE(Date_evenement)WHERE Mesconditions' // application de la requête $db->setQuery($query); $result = $db->loadObjectList(); } }

La requête SQL (la variable query) est évidemment à personnaliser. Voir le tuto du site du zéro: www.siteduzero.com/tutoriel-3-464494-adm...nees-avec-mysql.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.628 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline