[Server issue] FLEXIcontent - upload champ image

More
12 years 8 months ago #22940 by noldh
Bonjour à tous,

Je débute sur Joomla depuis quelques jours. J'ai trouvé le CCK FLEXIcontent qui correspond bien à mon besoin : créer des catégories de contenu avec des champs personnalisés.
J'ai créé une catégorie dans laquelle j'ai un champ de type 'FLEXIcontent - image'. En local sur mon PC, ça marche bien. L'image est bien uploadée et j'ai un vignette qui se créée à la volée.
J'utilise Joomla 1.5.25 avec FLEXIcontent 1.5.4

J'ai donc tenté de mettre le site chez FREE sachant les limitations.
Et pas de chance, cet upload d'image ne fonctionne pas chez FREE surement à cause des problèmes de droits.
Code:
Code:
Erreur : Impossible de changer les permissions du fichier ! Photo : Error. Unable to upload file JFolder::delete: Ne peut pas effacer le dossier

Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème chez FREE et s'il a réussi à trouver une solution de contournement? Si ce n'est pas le cas, j'irai voir ailleurs.
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le net à ce sujet (utilisation du mode FTP, CHMOD manuel, modif dans la librairie file.php...). Rien n'y fait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #22956 by ggppdk
mmm, try on a different server

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
12 years 8 months ago #22967 by micker
passe en flexi 1.5.6 de preference
code.google.com/p/flexicontent/downloads/list

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?