Bonjour,
Après un début assez compliqué avec ce composant, j'ai bien avancé sur mon projet et je voudrais remercier les créateurs.
Néanmoins après des heures de recherches, je n'arrive pas à trouver des solutions à mes quelques problèmes donc je vous les liste :
J'utilise la version 1.5.5 (bizarre qu'il veut me faire passer à la 1.5.4 mais passons ^^)
- J'ai dupliqué le template BLOG que j'ai modifié à ma sauce. J'aimerais sur la page d'accueil "Catégorie blog", mettre le plugin facebook "j'aime" en dessous des photos d'intro. Jusque la pas de soucis, tous mes plugin j'aime sont sous chaques photos de ma page. Seul problème est l'adresse.... En effet, pas moyen de récupérer l'adresse du lien pour que le plugin j'aime marche correcte.
Y'a t-il une solution pour récupérer l'adresse des articles et l'inserer dans le code facebook ?
Le but : L'internaute pourra cliquer directement sur "j'aime" sans devoir obligatoirement cliquer sur l'article.
- Toujours dans la page d'accueil "Catégories", utilisant le composant pour un système de news, est-il possible de revoir l'entête haute ?
Actuellement c'est juste le créateur, les tags... Pouvons-nous ajouter aussi la date ascendante ou descendante, les news les plus vues... ?
- Si mon article n'a pas de photo, comment est-il possible que le composant ajoute automatiquement le logo du site à la place de la photo ? Comme le fait le module mini_frontpage.
Maintenant passons aux articles...
La aussi j'ai essayé de relooker le template à ma sauce pas de problème particulier sauf...
- Dans chaque article joomla, j'utilise un plugin qui s'appelle "sharable" qui permet sur toutes mes pages d'avoir des "j'aime facebook", "tweet", "google+1". Sur le com_content original, ça s'affiche automatiquement avec le bon lien de l'article. Avec flexi, rien ne s'affiche meme en utilisant l'astuce du champ texte + selection de plugin
Comment est-il possible de réinsérer ce plugin entre la date et le début de mon article ?
Bien sur en respectant l'adresse url de l'article
- Dans la partie administration, pourquoi les champs Auteur , Date de création, Révisé par , Date de modification, Catégories, Vote, Favoris, Tags ne peuvent pas etre changer ?
On ne peut pas mettre montrer ou masquer sur 1 article, on est obliger d'être par défaut sur tous les articles de la catégorie... Plutot embêtant quand on veut montrer qu'un article a bien été modifié et d'autres non !
- Dernière petite chose, le titre de l'article dans la barre d'état. Le nom de ma catégorie c'est Actualités. Sur la page d'accueil des catégories pas de problèmes, par contre quand on clique sur l'article en question, le titre de la barre d'état (je parle du titre à coté ou c'est marqué "Mozilla FireFox ou Internet Explorer", il ne s'affiche pas.
Comment peut-on ajouter : "Nom de la catégorie : xxx titre de l'article cliqué xxx" ?
Un grand merci pour vos réponses