[Resolu] Champ navigation - quel ordre ?

More
13 years 5 months ago #15967 by bsky92
bonjour à tous

tout d'abord félicitations pour la nouvelle mise à jour de Flexicontent, il m'a fallu moins de trois minutes pour la mettre en oeuvre sur mon site. Excellent travail.

Du coup je cherche à utiliser les nouvelles fonctionnalités - trop top - mais j'ai un souci avec le nouveau champ de navigation, je ne comprends pas quel ordre il utilise à l'intérieur d'une catégorie.

J'ai indiqué pour chaque article un numéro d'ordre, mais les touches précédent et suivant ne le respectent pas forcément.
Ce n'est a priori pas non plus le n° ID de l'article, et je ne trouve pas d'option pour choisir l'ordre.

J'ai cherché si je trouvais une réponse sur le forum, mais je n'ai rien vu

Merci encore pour cette mise à jour, et votre aide éventuelle

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #15969 by micker
Hello quelle version la 1.5.5 ?
as tu régler l'ordre du lien menu ?
A plus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 5 months ago #15981 by bsky92
version 1.5.4, a priori c'est la dernière version stable, non ?

l'ordre du lien menu .... kesako ... je vais regarder ca, je pensais qu'il fallait avoir un ordre dans les articles

More
13 years 5 months ago #15982 by bsky92
ok, super , il faut egalement regler l'ordre qu'on souhaite utiliser dans la catégorie concernée, j'avais zappé cette étape

Merci encore

More
13 years 5 months ago #15989 by micker
de rien
code.google.com/p/flexicontent/d ... z&can=2&q=
celle ci est plus avancé reste encore quelques petits bug mais elle rajoute plein de fonction dans le module universel
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.388 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline