no GD dans champ image

More
13 years 6 months ago #15877 by ftrouve
Bonjour,
sur mon serveur de prod tout fonctionne, le site déployé chez le client à l'identique rencontre 2 soucis.
D'une part, lors de l'insertion d'une image dans un article flexicontent, à partir de l'explorateur d'image, la fenetre "tiny browser" est blanche.
D'autre part, a partir d'un champ image ajouté dans le template, après sélectionner d'une image sur disque dur, on arrive sur un ecran blanc avec écrit "no GD".
Je ne comprend pas les soucis alors que chez moi tout marche!!!
Help !!!
D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #15879 by micker
Replied by micker on topic no GD dans champ image
sur le serveur le module gd qui sert a la generation des miniature est il activer ?

ftrouve wrote: D'une part, lors de l'insertion d'une image dans un article flexicontent, à partir de l'explorateur d'image, la fenetre "tiny browser" est blanche.

tu parle du bouton ajouter un image ?
ca doit être le meme soucis mais la c'est joomla ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 6 months ago #15881 by ftrouve
Replied by ftrouve on topic no GD dans champ image
merci.
je vais demander s'il est activé.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.371 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline