[Résolu] Affectation des menus liéé aux contenus

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #15582 by artistay
Bonjour,

FC a t-il un paramètre d'affectation des menus autre que celui des modules?

J'explique ma question:

J'ai crée 2 menus (donc 2 modules) que je nomme ici menu_A et menu_B (en fonction des choix des visiteurs seul le menu_A ou le menu_B est apparent)

Dans menu_A j'ai créé 2 éléments du type "catégorie" que je nomme "menu_A1" et et menu_A2
Menu_A1 ouvre sur une page avec la présentation des articles de la catégorie "A1" (Présentation blog)
Menu_A2 ouvre sur une page avec la présentation des articles de la catégorie "A2" (présentation blog)

Quand j'ouvre j'ouvre un article de la catégorie A1 tout marche bien (c.a.d, j'ai l'article à l'écran et le menu_A qui me permet de naviguer.

Quand j'ouvre un article de la catégorie A2, j'ai un problème (c.a.d, j'ai l'article à l'écran mais c'est le menu_B qui s'affiche, or je souhaiterais que ce soit le menu_A!!!)

Donc l'ouverture de mes contenus agit sur l'affectation de mes menus, ce que je ne parviens par à comprendre.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela?

Merci
Last edit: 12 years 11 months ago by artistay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15583 by artistay
Re-bonjour,

J'ai finalement résolu la question en créant 2 catégories pour un même article.

Le problème venait du fait qu'un article, classé dans 1 seule catégorie (catégorie A2 dans mon exemple) devait pouvoir être vu de mon menu_A ou de mon menu_B.

Ce même article est désormais affecté à 2 catégories (A2_menuA et A2_menuB) et il n'y a plus de problème.

ciao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #15585 by micker
cool merci pour la solution
n'hesite a tester la nouvelle version
code.google.com/p/flexicontent/downloads/list
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.452 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline