Pas de lightbox en popup pour les images de catégorie ?

More
13 years 6 months ago #15481 by Django29
Bonjour.
J'insére une image dans la description de chaque catégorie. Malheureusement l'effet lightbox (Multibox) n'y fonctionne pas, alors qu'il fonctionne bien pour les contenus.

Le plugin Mavik thumbnails n'agit pas non plus sur ces images.

Une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #15482 by micker
En mode catégorie les images font des liens vers les articles c'est le template de base ... pour ouvrir des images en grand (j'imagine que c'est un champs image ?) il va te falloir coder ton template
Mavik thumbnails ne va fonctionner que si il est activer dans le champs description (avec une image dedans)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
13 years 6 months ago #15484 by Django29
Coder le template pour avoir une lightbox sur l'image insérée dans la description de catégorie est au-dessus de mes compétences.

J'ai effectivement vu la possibilité de sélectionner Mavik thumbnails dans le sélecteur "Plugins spécifiques" en édition du champ Description.

Mais ces champs ne me semblent être utilisés que dans la saisie de contenu, pas de catégorie.

More
13 years 6 months ago #15495 by micker
théoriquement mavik devrait marcher en catégorie si tu lui dis ... sélectionne vide le cache et test

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
13 years 6 months ago #15499 by Django29
Justement: je lui dis où ?

- Le plugin est activé
- Les images en 800x600pix sont réduites dans l'article (la description de catégorie dans ce cas).

Mais je ne vois pas où on sélectionne Mavik pour les images insérées dans la description de catégorie (et non l'image de catégorie).

More
13 years 6 months ago #15517 by micker
dans la derniere version tu as
Type de popup
Lien vers l'article du blog oui non ?
mais je pense que cela ne marchera pas ...
as tu essayer dans la configuration de ta categorie
Hyperlien sur l'image non ?
a+

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.560 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline