contenu multicatégorie pb template.

More
13 years 1 month ago #14717 by micker
desoler je comprend pas ton histoire de footer ! pour moi ca marche nikel tes 2 exemples ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14729 by GamerLive
Les Tabs fonctionne très bien mais le problème est que lorsque je les utilise dans flexicontent, la page du site ne s'arrete plus au footer mais continu avec un espace vide en dessous, et plus il y a d'onglet dans les tabs plus cet espace s'aggrandi. Celà se produit sur firefox et chrome en revanche je viens de voir que sous IE c'est le menu qui bug.

La je commence a devenir fou

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14730 by micker
fait un screenshot car chez moi j'ai vue qui buggué :oops:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14764 by GamerLive
:?: j'ai fait un screen mais il est trop volumineux pour etre uploadé, par contre j'ai demandé à plusieurs collègue si il voyait le bug et tous le monde le vois.

Sous firefox et google chrome le bas du site ne s'arrete plus à la zone du footer (copyright et menu footer) mais se prolonge d'une zone vide (fond noir) proportionnel au ombre d'onglet mis dans le contenu flexi et sur IE le site s'arrete bien au footer mais c'est le menu qui se transforme en liste simple vertical et s'affiche sur le contenu.

C'est bug n'apparaisse pas sur un contenu joomla ni sur le cck Zoo mais uniquement dans flexicontent.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14765 by yopyop001
Salut,

Si tu ajoutes ça au css de ton template :
Code:
#OverlayContainer{ height : 0px !important; }
ou ça :
Code:
#OverlayContainer{ display: none; }
Est-ce que cela résoud le problème?
Et est-ce que cela ne pose pas de soucis pour d'autres fonctionnalités du site?

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline