Bonjour,
Voici ma configuration :
Joomla 1.5.21
FlexiContent 1.5.3c stable (r354)
Mon soucis vient du nettoyage HTML, qui en soit fait très bien son boulot, mais que j'aimerai pouvoir optimiser afin que cela s'adapte mieux au site.
1er point : Pour les pages qui affichent une CATEGORIE, j'ai demandé le nettoyage HTML, afin d'avoir une mise en page claire et de pouvoir ainsi générer une vignette de la 1ere image de l'article sans que celle-ci réapparaissent dans sa taille originale juste après.
Seulement, pour agrémenter le contenu de mes articles, j'utilise également un plugin multimédia afin de pouvoir insérer des vidéos et audios. Celui-ci fonctionne comme tous les plugins avec une balise ouvrante et fermante, contenant une information entre les 2.
Alors, sur ma page CATEGORIE, le plugin n'est pas actif, et ca c'est très bien, mais... il reste le contenu qu'il y avait entre les 2 balises du plugin. Comme se sont des vidéos, il s'agit de l'ID de la vidéo sur le fournisseur, ca ressemble à
xh0fbz (au pif).
C'est pas super joli-joli.
Je ne trouve pas de solution pour soit :
- ne pas nettoyer le code HTML d'une vidéo, et ainsi je passe par le CSS pour mettre un display:hidden sur ce type de balise
- soit pouvoir nettoyer à 100%, donc aussi le contenu entre les 2 balises
2eme point : Cela rejoint le 1er, car j'ai le même soucis avec les vidéos dans la listing des pages TAGS.
Mais également, les sauts de ligne qui sont transformés en espace ( ) ce qui faut parfois des jolies trous de gruyères dans l'intro. L'idéal serait de ne pas avoir d'espace à la place des sauts de ligne.
En espérant que vous pourrez m'aider sur ces points.
Merci !