Créer un moteur de recherche

More
13 years 3 months ago #13665 by houba_houbi
Bonjour

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment créer un formulaire de recherche personnalisé pour mes contenus ?

J'ai vu qu'il fallait que le plugin Search - FLEXIcontent soit bien activé = ok
J'ai mis pour mes champs personnalisé ok pour recherche, recherche avancé et filtre (car je ne comprends pas les différences).
Si je vais dans modules, le mod_search est celui par défaut de Joomla, je n'ai pas trouvé de module pour Flexi ?
Et dans Flexi, je ne vois pas dans le menu où aller pour créer un module de recherche ?
J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13672 by micker
oui
le module de recherche avancé n'existe pas ... encore
pour cce qui est des filtres seul les champs listes sont filtrable actuelement (par soucis de performance)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13678 by houba_houbi

le module de recherche avancé n'existe pas ... encore

Je ne comprends pas... Alors pourquoi dans les champs on peut choisir "recherche", "recherche avancée" et "filtre" alors ? Si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser ensuite ?
Si on ne peut pas faire de recherche sur les contenus de Flexi, c'est un gros frein. Là mon projet tombe à l'eau avec Flexi...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13688 by micker
si dans la partie catogorie tu active la recherche ca marche
ce que tu demande est qui n'existe pas c'est le fait de pouvoir créer un module de recherche perso...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13756 by houba_houbi
Donc en attendant un module de recherche avancée, que l'on pourra mettre où l'on souhaite ?, j'affiche la recherche depuis la vue catégorie.
J'ai vérifié les points suivants :
- champ : recherche = activé
- catégorie : recherche = oui
Et suite à des recherches sur le forum : cache activé ou non = aucune différence, Nettoyage du cache fait.

Pourtant quand j'exécute une recherche, avec des mots dont je suis sûre de les avoir mis dans mes champs, j'ai "Aucun élément publié dans cette catégorie".

Que faut-il faire de plus ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13759 by micker
avec une liste deroulante ca marche ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline