hello
gitanillo wrote: - Si j'ai une fiche (images + fichiers + champs textuels), est-il possible de la soumettre depuis le front-end, sans être enregistré, et d'informer par email, les administrateurs autorisés à valider cette catégorie ?
dans l'idée oui la soumission et l'edition sont possible en front avec un etat brouillon mais que pour les enregistrer (pour des raison de securité)
mais l'admin ne peut être prevenu par email
sa il faudrait s'y pencher ..
gitanillo wrote: - Est-il possible de faire un "retour d'expérience" sur cette fiche, qui serait, en fait, un formulaire à remplir avec des champs prédéfinis, possibilité d'envoyer des images et de fichiers zip, et de noter la fiche avec des étoiles ?
noter la fiche c'est inclus
un formulaire de retour ... ou tu utilises les commentaires (c'est simple et installer de base)
ou tu installes un composant de gestion de formulaire qui possède un plugin pour inserer un formulaire dans un article et cela te permettra d'inserer tes formulaires dans tes contenus .. par contre ca veus dire 1 article = 1 formulaire ca peut être tres lourd a créer ...
gitanillo wrote: - Qu'en est-il de Joomfish couplé avec Flexicontent ? Il faudrait que les utilisateurs puissent soumettre les fiches en deux langues, et idem pour les administrateurs ?
ou ca fonctionne en fait tu fais 2 articles avec un par langue
gitanillo wrote: Evidemment d'après ce que j'ai vu sur Flexicontent, je peux faire le reste : gérer les fiches, utiliser plusieurs niveaux d'administrateurs par catégories.
attention la gestion fine des utilisateurs sur plusieurs niveau n'ai dispo qu'avec flexiaccess !
gitanillo wrote: des fiches expérimentales existent déjà au format excel (format fixe), pensez-vous qu'il soit complexe de coder un module permettant d'uploader le fichier et d'en extraire le contenu pour créer une fiche ?
deja quelle sont tes connaissances ... ce que tu demande est tres complexe en fait tu voudrais avoir un systeme d'import de contenu dispo depuis le front .... deja l'import c'est assez complexe ... il y en a un qui arrive mais qui sera payant .. mais avec un acces front ... je ne pense pas désoler ...
Vili
a+