[resolu] Do not use standard com_content ??

More
13 years 3 months ago #13669 by micker
pour les presentations a toi de faire tes templates c'est tout l'interet de flexicontent

si tu fait des liens dans tes menus vers des articles flexiconetnt sans utiliser le type flexicontent le site n'affichera pas les champs supplémentaires (voir rien du tout) (mais pourquoi faire ca ....)

actuellement il ne faut ps activer le cache de joomla mais que celui de flexicontent c'était ca ma reponse
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13675 by houba_houbi
ok merci Micker

a toi de faire tes templates c'est tout l'interet de flexicontent

C'est sûr! Mais il va falloir que je m'investisse plus dans le code... Mais avec le lien que m'a donné Yopyop001 (enfin un "tutoriel" Flexi !), je vais je pense m'en sortir !

si tu fait des liens dans tes menus vers des articles flexicontent sans utiliser le type flexicontent le site n'affichera pas les champs supplémentaires (voir rien du tout) (mais pourquoi faire ca ....)

Bah ça évitait de modifier le template flexi :D Et comme ça marche (il faut un lien lire la suite), voilà pourquoi je me posais tant de questions...
Et comme j'ai testé JSeblod aussi pour comparer ce que l'on pouvait faire ou pas avec l'un ou l'autre pour mon projet, j'ai apprécié que l'accès à tous les contenus (Joomla ou Jseblod) soit toujours dans Contenu/articles et pour les menus pareils (utilisation des menus de Joomla), c'est moins déroutant pour les utilisateurs. Tout est au même endroit, il n'y a pas besoin de se dire pour tel contenu, je passe par ici et pour tel autre par là et encore tel autre par ici ;) . Mais il est plus difficile à appréhender

actuellement il ne faut ps activer le cache de joomla mais que celui de flexicontent c'était ca ma reponse

Ah ok je ne savais pas. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13690 by micker
un truc pour eviter ca c'est d'installer CQI module pour créer ton propre panel d'administration comme ca tes user n'y voit que du feu
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13697 by houba_houbi
Effectivement cela peut-être intéressant. Je ne connaissais pas ce module... Merci Micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13705 by micker
de rien

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline