[résolu]Gestionnaire de fichier = page blanche

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #13112 by sebnanou
J'ouvre un nouveau post car j'ai un gros soucis ave le gestionnaire de fichier quand je l'ouvre depuis le panneau d'admin de flexi j'ai une page blanche ...
si je sais un contenu ou je l'appelle il fonctionne.
j'ai activer le debug de joomla pour vous aiguiller.
2 points :
- sur le panneau d'admin de joomla apparait cette phrase :
Warning: call_user_func_array() expects parameter 2 to be array, string given in D:\Professionnel\Sites Internet\Joomla\server2go\htdocs\commerceschalon\libraries\joomla\cache\handler\callback.php on line 99

- sur la page blanche quand je clique sur l'icone ou l'onglet du gestionnaire depuis flexi :
Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in D:\Professionnel\Sites Internet\Joomla\server2go\htdocs\commerceschalon\administrator\components\com_flexicontent\models\filemanager.php on line 185

merci pour votre aide.
Last edit: 13 years 4 months ago by sebnanou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13118 by micker
hello il semblerait que cela soit un probleme de version de php il aime pas trop le 5.3 ... verifie
sinon pense a desactiver le plugin de compatibilité avec mootools
regarde ici
flexicontent.org/forum/index.php ... pic#p11351
clean aussi tes caches
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13124 by sebnanou
ok vu le lien que tu m'as donné effectivement tout le monde a 5.3.
mon plugin mootools upgrade n'est pas actif dans tous les cas.
pour le cache tu dois avoir raison car je suis allé en ballade et a mon retour ça refonctionne ...
donc je ne vais pas m'affoler de toutes façon sur mon serveur distant c'est php 5.2 donc ça devrait le faire.
je clos le post merci
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13126 by micker
de rien a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.508 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline