[résolu]Création de champs

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #13013 by sebnanou
Bonjour,
Je refais actuellement un site avec flexicontent j'ai des actualités, des bons plans des coups de cœurs, des évènements et des fiches commerces.
Pour chacun d'entre eux je vais créer un type de contenu + template item et categorie. Certains contiennent des champs qui seront identiques (exemple une actualité dispose d'infos pratiques en bas de page avec des champs adresse, contact, site ..., idem pour un coup de cœur)
voir page : www.commerces-chalonsursaone.com ... icle/13/26 et www.commerces-chalonsursaone.com ... e-coeur/62 .
je voudrais savoir s'il est préférable de créer des champs pour chaque type de contenu genre pour le champ "adresse" je vais en créer un par type (adresse-actu, adresse-coupcoeur, ...) ou bien un seul champ adresse que je rattache a tous les types qui en on besoin ?
Y a t'il une incidence pour un éventuel traitement des informations depuis la base de donnée genre si je souhaite effectuer un export des données ou pour une recherche spécifique ...
Merci
Last edit: 13 years 4 months ago by sebnanou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13017 by micker
Replied by micker on topic [résolu]Création de champs
le mieux c'est d'utiliser les même champs quand c'est possible ca te fera des base moins grosses et moins de reglage a faire
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13021 by sebnanou
ok et concernant filtres et recherches cela ne pose pas de soucis ?
et concernant l'export de données (si c'est possible ...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13027 by micker
Replied by micker on topic [résolu]Création de champs
pas de soucis pour la recherche
pour l'export des donnée il vas y avoir un plugin payant et ca ne possera aucun probleme

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #13029 by sebnanou
ok merci pour l'info

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.307 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline