exécuter un plugin de type content

More
13 years 6 months ago #11162 by rottenberg
bonsoir
en attendant de voir le composant AllArticleAnnounce adapté pour Flexicontent, j'ai trouvé un plugin utilisé dans les articles pour faire des liens vers les reseaux sociaux.

Il ne fonctionne pas pour Flexicontent. Je pense avoir fait une partie de l'adaptation :

au lieu de tester en debut de plugin (view == 'article' j'ai ajouté view == 'article' or view = "items")

Visiblement le plugin est exécuté jusqu'à la fin. Mais la valeur renvoyée : return $html (chaine de caractère)
n'est pas exécutée une fois retourné dans Flexicontent.

Quelle type de variable faut-il renvoyer pour que cela soit interprété dans Flexicontent

merci pour l'aide

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11165 by tembargo
Est ce que ce ne serait pas une histoire d'ordre d'exécution des plugins ?
Il faudrait peut être que ce plugin soit avant Flexicontent dans ta liste des plugins en admin pour qu'il soit exécuter avant Flexicontent ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.251 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline