Comment flexicontent reroute t il com_content?

More
13 years 7 months ago #10735 by juzam
Hello
juste avant un déploiement pour un client, je m'aperçois d'un gros soucis de gestion des itemid lorsque flexi reroute les liens sur com_content.

En gros, quand ma cliente édite un article, elle crée des liens entre les page via JCE en allant chercher l'article dans l'arborescence, ce qui génère un lien vers l'item via com_content et un itemid donné.

Flexi transforme ce lien à sa sauce, très bien, sauf que l'itemid renvoyé n'est pas le bon, et je ne trouve pas à quel endroit la redirection opère.

Le problème d'itemid à un gros impact sur la site, puisqu'il rend l'affichage des menus assez anarchique (affiche, affiche pas, etc).

Le site doit être déployé demain, avis aux rapide.

Merci de m'aiguiller ne serait ce que sur l'endroit ou ca se passe, le reste je devrais pouvoir m'en occuper.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10737 by micker
hello as tu installer le plugin jec pour flexicontent ?
www.flexicontent.org/downloads/a ... ntent.html
cela devrait bien fonctionner avec ca
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10774 by juzam
Modérateur Micker, je vous présente mes plus sincères remerciements, le soucis est réglé. :D

Par contre, dans la mesure ou je bricole pas mal dans flexicontent, qui est très bien mais pas encore abouti, je suis intéressé par la réponse à ma question quand même, sauf que ca devient moins urgent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10777 by micker
désoler j'ai pas compris le lien que je t'ai donner à regler le soucis ?
tu as fait des modification de quel ordre ?
pense que cela peut être redonner dans le code de flexicontent pour l'aider à être plus performant !
(on est un peu en manque de dev sur le projet) donc n'hésite pas !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10831 by juzam
Disons que ca règle le soucis de mon client sans pour autant m'éclairer moi.
Grace à ce plugin, les itemid sont bien gérés, donc plus de problème dans les affichages de menu, par contre, je ne sais toujours pas comment flexicontent reroute les liens de com_content.

Pour les dev, de 1, TOUS les projets sont en manque de dev, même les miens ^^
de 2, j'ai déjà soumis quelques bugs, et même les corrections qui vont avec (dont certaines sont déjà intégrées - #49 et #50), sauf que maintenant, plus personne ne s'occupe du bugtracker, qui se contente de se remplir depuis le #51 (la ca arrive au #82, j'ai posté le #78 y'a déjà un bail), ce qui ne fait pas très sérieux...
Après, je trouve que flexicontent est un projet interessant à bien des niveaux, mais je ne suis pas d'accord avec certains parti pris de départ sur la façon de gérer les données, et donc pas très motivé pour rejoindre l'équipe de dev.
Par contre, le jour ou les bugs seront traités, je recommencerais à faire des propositions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10834 by micker
hello

juzam wrote: Après, je trouve que flexicontent est un projet interessant à bien des niveaux, mais je ne suis pas d'accord avec certains parti pris de départ sur la façon de gérer les données, et donc pas très motivé pour rejoindre l'équipe de dev.

hello tu pourrais m'en dire plus ?
je suis pas dev j'apporte ma pierre a l'edifice en aidant sur le forum et en faisant des tuto.
ta position peu être interessante car je pense que manu seul ne pas tout faire et plus on est de fou plus on ris même si on est pas d'accord ! lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.369 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline