erreur

More
13 years 9 months ago #8870 by schott0200
Replied by schott0200 on topic erreur
promis je l'avais fait !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8920 by micker
Replied by micker on topic erreur
si c'est régler rajoute la mention [régler] dans le titre de départ
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9081 by schott0200
Replied by schott0200 on topic erreur
Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /homez.341/zoomauto/www/administrator/components/com_flexicontent/models/filemanager.php on line 185

Cette erreur est de retour quand je sélectionne "fichiers" dans le tableau de bord de flexicontent. Mais elle peut disparaitre toute seule en utilisant un autre navigateur, puis refonctionner si on ré-utilise firefox.

Une idée s'il vous plait ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10453 by mikiflex
Replied by mikiflex on topic erreur
Bonjour,

je me permet de relancer le sujet car j'ai également ce problème.

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /....../......./administrator/components/com_flexicontent/models/filemanager.php on line 185

Dès que je fait une action en rapport à l'onglet "fichier" de flexicontent(ajout de fichier lorsque je crée un nouveau contenu qui contient un champ image par exemple) cette erreur apparaît.
J'ai testé ceci sous Firefox 3.6.8 et Safari 5.0.2 sosu joomla 1.5.20 et le problème est exactement le même.
Seule solution : me déconnecter et me reconnecter.
Je tien à préciser que j'ai modifier la destination par défaut des fichiers originaux et des miniatures (par la configuration de mon champ image).
J'ai pensé que peut-être mes images d'origines étaient trop petites pour créer des miniatures et du coup il aimais pas... J'ai donc mis que des images assez grandes mais rien n'y fait.
J'ai également vérifié le nom de mes fichiers (les espaces particulièrement)mais aucun ne contient d'espaces.

En espérant avoir fournis assez d'informations pour vous permettre de comprendre.

EDIT : je suis rentré dans la base de données pensant que j'avais supprimé des fichiers directement par le serveur et qu'il restait donc des entrées dans la base qui ne correspondaient à rien... effectivement il y en avait dans la table "jos_flexicontent_files" mais le problème persiste après suppression de ses entrées. (Sauf si une autre table y fait référence et que je ne la connais pas ?)

EDIT 2: Désolé, je viens de remarquer quelque chose, voici ma démarche :
- Je crée un contenu
- Je repli les champs titre etat (publié) et la descrption
- je choisi une image sur mon disque dur
- l'upload se fait, jusque là c'est ok
- je publie mon article
- je vais dans l'onglet "fichier" ça marche (et encore pas a coup sûr)
- je vais créer un nouveau contenu pour voir si dans la liste déroulante "fichiers existants" la dernière image que j'ai ajouté y est bien. Oui elle y est. Elle est également listé dans l'onglet "fichier"
- je supprime mon précèdent article (celui avec l'image)
- je retourne dans l'onglet "fichier" : ERREUR
- je déconnecte reconnecte, l'image est toujours listée dans l'onglet "fichier" MAIS lorsque je crée un nouveau contenu, elle n'apparaît plus dans la liste déroulante des fichiers existants.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10465 by micker
Replied by micker on topic erreur
hello essaie de desactiver le systeme flash pour l'upload (administration de flexicontent) et verifie que le plugin de compatibilité pour mootools est desactiver
tiens moi au courant
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10472 by mikiflex
Replied by mikiflex on topic erreur
Merci ! :D

Alors l'upload flash était déjà désactivé et j'ai pas trouvé le plugin de compatibilité mootools... si tu parlais des info bulles mootools je l'ais désactivé et l'erreur persiste.

a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline