souci pour poster sur mon site

More
14 years 3 months ago #2496 by inzemix
Plop,
Merci pour les réponses!
Alors, pour vistamedia, je n'ai rien bricollé, donc, je ne pense pas avoir pu faire de bétises...
Mais en jetant un œil sur mon ftp, je viens de m'apercevoir que j'ai des fichiers .php que je n'ai pas mis, et qui me semblent étranges... de plus quand je les télécharges pour voir ce qu'il y a dedans, mon antivirus se met a clignoter... je dois donc avoir un truc qui faut pas sur mon ftp... (pourtant je suis le seul a y avoir accès... je vais jeter un œil du coté sécurisation, je n'avais pas pris le temps de faire le tour des chmod quand j'ai installé car on partait en voyage..)
Merci encore pour les infos, et d'avoir pris le temps de jeter un oeil.. je devrais avoir une connexion qui roule d'ici 10-15jours (je suis encore au bout du monde pour quelques temps..) je verrai a ce moment!!
(ce qui est étrange c'est que le front n'a pas bougé... tout est normal et accessible...)

A pluche avec j'espère de bonnes nouvelles!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2600 by micker
sinon gentillement tu nous fait un compte admin le temps de la mise en ligne ... a toi de voir !
a+ :P

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2645 by inzemix
Merci de la proposition, je vas attendre la sortie de la dernière version...
Si a ce moment j'ai encore un souci, je vous ferai signe...
Nos lecteurs attendrons juste quelques jours de plus, il y a déjà presque 2 semaines qu'ils ont pas de news... ils vont s'en remettre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.261 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline