Gestion flexicontent en back-end pour groupe autorisé

More
14 years 1 month ago #5536 by tontir
Bonjour,

Je viens d'acquérir flexiaccess, et je tiens à vous féliciter pour le boulot accompli. Ça, c'est la bonne nouvelle :D . Si presque tout fonctionne, un élément (indispensable dans mon cas) me pose problème.

En gros je dois permettre a un groupe d'accéder au back-end, pour y poster / modifier des articles flexicontent. Hors dans les paramètres de flexiaccess, tous les composants apparaissent sauf flexicontent.

Les utilisateurs concernés ont bien un statut d'administrateur. Hors dés que je me connecte avec un nom d'utilisateur de ce groupe, j'ai bien acces a l'admin, tout ce qui doit être caché l'est, mais aucun des éléments du menu flexiaccess n'est autorisé. Du coup, impossible de faire quoi que ce soit (puisque toutes les autres fonctions sont interdites...

Voyez vous une solution à ce problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5556 by vistamedia
Bonjour,
As-tu fait l'upgrade de flexicontent avec la dernière build flexicontent.googlecode.com/files/com_flexicontent_r181.tar.gz ?
Après ça, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
Emmanuel.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5896 by frraffin
Bonjour Emmanuel,
J'ai installé la release r181 qui apparait en tant que r180 (c'est écrit comme ça dans le manifest.xml) et pour autant je n'ai toujours pas la possibilité d'éditer les articles pour mes utilisateurs ayant des droits administrateur de joomla et les droits nécessaire dans flexiaccess.
Le seul constat que j'ai à ce jour, c'est que dans l'onglet Composants de la gestion des droits backend de flexiaccess, le composant Flexicontent n'apparait pas.
Comment faire pour qu'il apparaisse :)

D'avance merci Emmanuel

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 weeks ago #5906 by vistamedia
Hello,
Es-tu bien certain de leur avoir donné les droit éditoriaux dans l'onglet Frontend&Contenus (puisque ces droits s'appliquent aussi au backend) ;)
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.273 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline