La liste des contenus ne s'affiche pas dans le back-end

More
14 years 1 month ago #5224 by vlester
Bonjour,
Mon installation de FlexiAccess semble s'être déroulée correctement, j'ai créé un groupe individuel mais aucune liste ne s'affiche pas dans la page "Droits Frontend". Les autres onglets s'affichent correctement. J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours le même problème.
Vos suggestions seraient les bienvenues.
Merci !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5277 by vlester
Il semble que ça soit au moment du listage d'articles que le script plante. Avec Firebug, j'ai détecté une erreur "unterminated string literal". On dirait qu'après un certain nombre d'articles, le script saute une ligne, ce qui provoque un bug.
Le problème semble se poser dans le fichier admin.flexiacces.html.php, ligne 1443:
Code:
foreach ( $contents as $content) { echo "front.add('item".$content->id."','category".$content->catid."','".addslashes(FAccess::striptagsandcut($content->title, 50))."','javascript:savescript(\'item\',".$content->id.")','".JText::_( 'FLEXIACCESS_FARTICLE' )."');";}

En supprimant ces lignes, je suis parvenu à afficher la liste des catégories, des menus et des composants mais pas celles des articles. Je ne peux donc pas attribuer de permissions pour un article en particulier, seulement pour une catégorie.
Ça fait trois jours que je cherche en vain une solution, et je crois que je vais m'arrêter là mais je regrette de ne pas pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Je me demande si ce post www.flexicontent.org/forum/index ... =viewtopic ne traite pas du même problème mais comme je ne suis pas sur Internet Explorer, je n'ai pas encore pu vérifier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5302 by vlester
Je me réponds à moi-même...
J'ai essayé une dernière tentative qui a fonctionné !
C'étaient bien les retours chariot qui posaient problème.

J'ai donc modifié ça
Code:
$contents = $db->loadObjectList(); foreach ( $contents as $content) { echo "front.add('item".$content->id."','category".$content->catid."','".addslashes(FAccess::striptagsandcut($content->title, 50))."','javascript:savescript(\'item\',".$content->id.")','".JText::_( 'FLEXIACCESS_FARTICLE' )."');"; } } ?>
Par ça :
Code:
$contents = $db->loadObjectList(); foreach ( $contents as $content) { $listearticles="front.add('item".$content->id."','category".$content->catid."','".addslashes(FAccess::striptagsandcut($content->title, 50))."','javascript:savescript(\'item\',".$content->id.")','".JText::_( 'FLEXIACCESS_FARTICLE' )."');"; $listearticlessansrn = str_replace(CHR(13).CHR(10),"",$listearticles); echo $listearticlessansrn; } } ?>

Si ça peut aider quelqu'un...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5317 by vistamedia
Ben ça alors...
Je n'ai jamais eu le problème :roll: ni en Français, ni en Anglais.
Sous quel environnement tournes-tu?
Mac, Linux ou Windaube?
Local ou distant?
Quel navigateur?
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5319 by vlester
bonjour,
Je suis sous Firefox 3.6.2 mais j'ai rencontré le même problème avec Opéra et Safari. je n'ai pas pu essayer sous IE.
Mon site est en ligne et hébergé chez OVH.
A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.363 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline