Merci à vous, ça me fait super plaisir mais si je n'en ai pas mis, c'est tout à fait volontaire.
Je suis une société commerciale et il y a un vrai business model derrière.
Cependant, à l'inverse de la plupart des acteurs de Joomla!, mon idée est la suivante: financer la gratuité du produit pour les utilisateurs finaux avec les utilisations professionnelles avancées.
Cela me parait plus juste et cohérent!
Ainsi certaines fonctionnalités avancées comme les ACL granulaires, le système d'import/export (ou peut-être juste l'export), les workflows sur mesures,... seront payants. Ca ne sera pas 50$, mais il y aura le service qui va avec derrière.
Pour info le tarif des partenariats devrait s'établir autour de 2000€ l'année.
Par ailleurs, tous les plugins de connexion vers des composants payant seront eux aussi payant ainsi que les connecteurs vers les systèmes d'ecommerce (virtuemart & tienda) et de souscriptions.
J'en ai marre de voir sortir tous les jours sur la JED de pauvres modules de slideshow pourris ou des composants ridiculement pauvres en fonctionnalités qui sont vendus 20$ à des utilisateurs qui se laissent berner par un joli marketing ou des promesses alléchantes.
Si vous voulez me faire plaisir, participez, contribuez, répondez à ceux qui démarrent pour faire en sorte que ce forum vive et propose un support GRATUIT et de QUALITE.
Merci à tous,
Manu.
PS: Et mettez une photo ou un avatar sur votre profil, c'est vachement plus convivial