[Suggestion] systeme de don pour Flexicontent

More
14 years 5 months ago #751 by Thor
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce composant ces derniers jours et pas vraiment encore toute la maitrise de la bête mais je dois bien reconnaitre que ce système de gestion intégré à Joomla va devenir vite un incontournable ...

Bravo et merci pour ce formidable partage de développement.

Afin de maintenir une certaine pérennité à ce Projet et vos travaux puis renforcer l'idée d'un développement durable, je vous suggère de mettre en place un système de Don sur le site.

En ce qui me concerne comme je vais l'utiliser pour un site Pro , je me sens dans l'obligation de participer un minimum pour remercier même si c'est pas une obligation, c'est plutôt histoire de marquer le coup ;)

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #754 by micker
la même chose j'espere pouvoir faire un don debut 2010 !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #760 by bsky92
je suis tout à fait d'accord, j'en avais déjà parlé en PM à manu, ca me fait plaisir de voir que d'autres personnes ont le meme ressenti ....

alors, en attendant, merci encore Manu :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #932 by vistamedia
Merci à vous, ça me fait super plaisir mais si je n'en ai pas mis, c'est tout à fait volontaire.
Je suis une société commerciale et il y a un vrai business model derrière.

Cependant, à l'inverse de la plupart des acteurs de Joomla!, mon idée est la suivante: financer la gratuité du produit pour les utilisateurs finaux avec les utilisations professionnelles avancées.
Cela me parait plus juste et cohérent!

Ainsi certaines fonctionnalités avancées comme les ACL granulaires, le système d'import/export (ou peut-être juste l'export), les workflows sur mesures,... seront payants. Ca ne sera pas 50$, mais il y aura le service qui va avec derrière.
Pour info le tarif des partenariats devrait s'établir autour de 2000€ l'année.
Par ailleurs, tous les plugins de connexion vers des composants payant seront eux aussi payant ainsi que les connecteurs vers les systèmes d'ecommerce (virtuemart & tienda) et de souscriptions.
J'en ai marre de voir sortir tous les jours sur la JED de pauvres modules de slideshow pourris ou des composants ridiculement pauvres en fonctionnalités qui sont vendus 20$ à des utilisateurs qui se laissent berner par un joli marketing ou des promesses alléchantes.

Si vous voulez me faire plaisir, participez, contribuez, répondez à ceux qui démarrent pour faire en sorte que ce forum vive et propose un support GRATUIT et de QUALITE.

Merci à tous,
Manu.

PS: Et mettez une photo ou un avatar sur votre profil, c'est vachement plus convivial ;-)

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #933 by micker
faudra trouver truc pour nous petits gens on puisse te faire des petits cados de noël !
Encore merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #950 by bsky92
ok, j'assume :) après tout, mes sites sont dans mes différents messages ...

En tout cas, merci encore manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline