Autoriser valeur multiples dans Champs Image

More
14 years 2 months ago #2978 by fgossart
je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on créé un champs de type Image, on ne peut plus préciser 'autoriser valeurs multiples'.

Est ce une limite de la structure de flexicontent ou un oubli ?

avec cette possibilité on pourrait faire tres simplement une gallerie photo sans ajouter de plugin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2980 by netassopro
Bonjour,
Tu parles de faire une galerie mais je pense que justement dans ce cas là tu as besoin au moins de nommer tes photos. Et par conséquent tu peux créer un type photo et ajouter autant de photos que le souhaites non ? Je te l'accorde c'est un peu plus lourd au niveau de la saisie mais bon...
Quel est ton besoin en fait exactement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2986 by fgossart
en fait je crée bien un champs "Image", mais si dans une fiche je veux mettre 5 images, je dois créer 5 champs.
Dans les autres types de champs, on peut ajouter plusieurs valeurs si l'on a précisé "valeur multiples" dans la création de champs.
Evidemment je peux aussi créer une gallerie photo par un plugin, mais c'est un peu lourd, car il faut saisir les photos en dehors de la fiche, puis les sélectionner, etc...
Or je cherche juste à mettre entre 1 et 5 photos par fiche article.
La solution sans plugin serait donc de créer 5 champs évidemment, mais çà serait plus simple si ce n'était pas limité, comme pour les autres types de champs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2987 by fgossart
en fait peut etre que tu as mal compris.
Mon type n'est pas une gallerie photo, mais un hébergement (gite, chambre d'hote).
J'ai donc plusieurs champs pour le décrire, dont la capacité, les horaires, etc...
et donc je voudrais pouvoir ajouter quelques images dans une mini gallerie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2993 by micker
hello !
pourquoi ne pas mettre plusieur champs images alors
si ils ne sont pas utilisez c'est ignorer !
apres dans ton template tu fait une div galerie avec le bon css pour la mise en page tout simplement non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2999 by fgossart
oui, c'est la solution, mais actuellement le fait de pourvoir ajouter de multiples valeurs pour un meme champs crée une relation 1->n, ce qui, d'un point de vue modèle de donnée semble plus cohérent que de mettre X champs (limités) de valeurs identiques.
Comme sur les autres types de champs on peut le faire, j'aimerais savoir ce qui n'a pas permis de le faire pour le champs de type image.

Peut etre qu'Emmanuel pourra me répondre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.414 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline