Rebonsoir,
C'est encore moi, désolé j'ai une autre question…
Comme système de commentaire d'articles j'utilise JFusion couplé à un forum phpBB.
Ainsi, à chaque fois qu’un article est publié un lien pour commenter sur le forum se crée automatiquement (grâce à un bot qui crée aussi un sujet dans le forum avec le contenu de l’article) et les messages (/commentaires) s'affichent à la fois dans un sujet du forum à la fois sous l'article en question.
Donc si quelqu’un commente un article ce commentaire apparaît dans la page de l’article et sur le forum (et inversement).
Je me demande donc:
est-ce que ce système de commentaires (JFusion+phpBB) est compatible avec FLEXIContent ?
Par exemple:
Sur mon site il y a une vidéo où 2 artistes sont présents "Artiste 1" et "Artiste 2".
Cette vidéo se retrouve classée à plusieurs endroits dans le site, par exemple:
Championnats/France/2009/Battles/
Artistes/Artiste 1/Vidéo/Battles/
Artistes/Artiste 2/Vidéo/Battles/
Et dans ces pages les membres pourront visionner la vidéo et la noter peu importe depuis où, et le nombre de vues et la note (/les votes) s'adapteront aux 3 endroits pour être identiques (et la vidéo n'est présente qu'une seule fois sur le serveur grâce au principe de "multi-catégories").
Jusque-là si j'ai bien compris FLEXIcontent peut faire ça ?
Mais qu'en est-il des commentaires ?
Est-ce que le système "multi-catégories" fonctionne pour les commentaires, et les commentaires JFusion+phpBB ?
Donc toujours avec mon exemple, si quelqu'un commente la vidéo en question sous l'article présent dans:
Championnats/France/2009/Battles/
Le commentaire apparaîtra aussi dans les pages:
Artistes/Artiste 1/Vidéo/Battles/
Artistes/Artiste 2/Vidéo/Battles/
ainsi que sur le forum !
Une autre question que je me pose dans ce cas (décidément ! lol) c'est comment classer ça dans le forum à ce moment-là pour ne pas créer de doublons… Sous "Commentaires du site/Vidéos" peut être… Pas facile tout ça.
Il est tard je vais arrêter de me poser trop de questions, en espérant lire vos réponses bientôt
.
En tout cas bravo pour votre travail ce projet semble très prometteur.