Rebonjour,
La question a en partie été posée
ici
mais n'a pas été répondue et je ne sais pas si la personne souhaite exactement la même chose que moi, donc j'ai préféré créer mon propre sujet (désolé).
En fait je souhaiterais savoir si FLEXIcontent gère les flux RSS, et les flux RSS par catégorie et sous-catégories mais aussi par langue…
Je m'explique.
Ma première question est: la suivante est-ce que FLEXIcontent permet l'ajout de flux RSS par catégorie et sous-catégorie ?
Exemple:
Depuis la page d'accueil en cliquant sur le logo de flux RSS dans la barre d'adresse de Firefox (ou autre) ça nous propose de nous abonner aux flux de:
-tout le site
-la section 1 "Artistes"
-la section 2
-la section 3
-la section 4
etc.
Mais si je me trouve dans la section 1 "Artistes" ça propose de s'abonner aux flux RSS de:
-tout le site
-la section 1 "Artistes"
-la catégorie "Artiste 1" (qui fait partie de la section Artiste)
-la catégorie "Artiste 2" (qui fait aussi partie de la section Artiste)
-etc.
C'est un peu comme ce que propose le site
www.lequipe.fr/
Jusque-là ceci je crois pouvoir le faire avec l'extension payante (que je n'ai pas testée)
RSS Feed Creator by foobla
.
Mais quand est-il des sous-catégories ?
Par exemple si je suis sous:
Artistes/Artiste 1/Vidéos
Est-ce que dans cette page ça nous propose de nous abonner aux flux de:
-tout le site
-la section 1 "Artistes"
-la catégorie "Artiste 1"
-la sous-catégorie "Vidéos de l'artiste 1"
?
Ainsi si quelqu'un veut suivre uniquement l'ajout de vidéos d'un artiste par flux RSS il peut le faire facilement.
Ensuite si j'ai bien compris ce que j'ai lu
ici
FLEXIcontent à partir de la Beta 4 aura son propre système de traduction de contenu, il y aura donc un équivalent de Joom!Fish intégré (c'est bien ça ?).
Ma seconde question sera donc: est-ce que FLEXIcontent gère(ra) les langues de flux RSS de façon à ce que seuls les flux RSS français soient proposés lorsque l'on navigue dans la section française, et seuls les flux anglais soient proposés quand on se trouve dans la version anglaise ?
Merci (encore) d'avance pour vos réponses.