Ah ben le plus probable c'est que ce soit un pebcac (problem exist between computer and chair) c'est à dire de ma faute, ou un manque de configuration.
Désolé si mon commentaire parait agressif, ça n'est pas voulu, c'est juste que j'ai essayé la version pour joomla!1.5 et celle pour 1.7 et franchement j'adore ce que vous faites (multi catégorie etc ...).
Mais aujourd'hui je suis obligé de bosser sous 1.7, malheureusement je ne sais pas pourquoi mais il semblerai que j'ai des problèmes dans l'utilisation de cette dernière.
Je m'explique : Je souhaite créer un formulaire de soumission de fiche commerces (comprenant quelques champs créés pour l'occasion avec des checkbox)
Alors déjà quand j'essaye d'aller sur le formulaire avec un compte invité (donc pas autorisé) j'ai un message sur fond vert : FLEXI_ALERTNOTAUTH
Quand j'y vais avec un compte autorisé (ici user group : "Commerçant") => Voir
Screen1
|
Screen2
Je ne sais pas pourquoi l'alias est là, le choix des catégorie est une suite de virgule [ , ], les tags ne fonctionnent pas, les check-box s'affichent toutes d'un coup et ensuite vient le texte correspondant, la galerie ne fonctionne pas non plus et il n'y a pas de bouton valider.
En mode admin c'est pire, il y-a tout sauf ce dont j'ai besoin !!!1 La gestion des droits, des métadonnées, des templates, etc ... Voir
Screen3
|
Screen4
|
Screen5
|
Screen6
Voilà ^^' Je sais pas trop quoi faire.