Enregistrer un profil utilisateur et pouvoir le partager

More
13 years 1 week ago #14319 by eatget
Bonjour à tous,

Voici le besoin que je cherche à mettre en oeuvre, Quelqu'un peut-il me dire si Flexicontent peut y répondre.
Merci d'avance

Je gère une communauté d'environ 150 utilisateurs (chacun étant le représentant d'une société).

Je voudrais que chaque utilisateurs puisse enregistrer le profil de sa société afin de le partager entre tous.
Un profil est composé d'une centaine de champs différents (effectif, convention collective, logiciels utilisés, nombre d'établissement, etc. etc.......)

J'ai d'abord mis en place un formulaire avec Breezing Form, qui fonctionne très bien mais ne répond qu'en partie à mon besoin.
En effet, une fois le formulaire rempli et envoyé par un utilisateur, il est impossible de le partager.
De plus lorsque l'utilisateur revient sur son formulaire, celui-ci est vide et il ne peut donc pas modifier son profil enregistré sauf à le renseigner à nouveau en totalité.

Merci d'avance de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #14324 by micker
oui tout a fait
1 article = 1 profil = 1 type =+sieur champs
apres tes articles sont visible si tu coches l'autopublication lors de la soumission
pour ce qui est du gestion plus fine de l'edition des profils il te faudra flexiaccess ou attendre la version de joomla 1.6
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.271 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline