Flexicontent+CB.Problème de lien auteur

More
14 years 6 months ago #101 by echappatoire
Utilisant Flexicontent avec différents auteurs et Community Builder, le lien vers les auteurs est désactivé dans les articles.

Est-ce possible de l'activer?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #106 by vistamedia
Aucune idée, je ne connais pas CB et je n'ai pas le temps de chercher en ce moment. Si quelqu'un a le temps de jeter un oeil...

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #630 by vlester
Je cherche également à créer un lien auteur qui pointerait vers la liste des articles de l'auteur en question.
Pour cela, j'ai d'abord créé une sous-catégorie "auteurs" et appelé le champ "Catégorie", ça fonctionne bien sûr mais ayant trois sous catégories, elles apparaissent toutes les trois en en-tête de l'article, hors je voudrais faire apparaître les deux premières en haut et la troisième (le nom de l'auteur) en bas. Et idéalement, adjoindre le préfixe "Par" à cette dernière.
Mais cela est-il possible ?

J'ai aussi tenté d'afficher l'auteur en créant un champ avec SQL queries qui appelle ma table Users mais comment mettre un lien qui pointe vers tous les articles de cet utilisateur ?

Si quelqu'un a eu ou aurait le temps de se pencher sur le problème, merci de me venir en aide...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.519 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline