Comment forcer la saisie du champ de fin de publication dans un formulaire

More
8 years 2 months ago #64324 by web-dream
Bonjour,
J'ai récemment installé FLEXIcontent sur mon site et j'aimerais forcer la saisie du champ "fin de publication" dans un de mes formulaires.

J'ai essayé beaucoup de chose mais je n'y arrive pas !

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #64326 by micker
edit le champ fin de publication depuis le gestionnaire de champ de flexi et met lui un obligatoire caz devrait etre bon

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 2 months ago #64330 by web-dream
Merci pour votre réponse,
mais je n'ai pas trouvé de champ flex qui corresponde à 'fin de publication'... Le seul champ ayant rapport avec la date de création d'un item est 'created'.
Mais même si ce champ existé, je ne pourrais pas appliquer votre solution car si je force ce champ obligatoire, il sera obligatoire pour tout les formulaires de moniste. Or, je ne veut cette fonction que sur un seul de mes formulaire.

Par ailleurs, j'ai vu qu'il existé le champ 'Flexicontent Date / Timestamp / Publish Up Down Dates' mais lorsque je l'attribue à mon type utilisé par le formulaire, rien n'apparait dans le formulaire (FE et BE)....

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

More
8 years 2 months ago #64331 by micker
je ne comprend pas trop .. pouvez vous nous expliquer plus vos objectif et ce que vous avez déjà fait ?
Merci

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
8 years 2 months ago #64332 by web-dream
Oui pas de souci,

J'ai un site Joomla que j'utilise avec flexi.
Dans mon site, les internaute peuvent remplir différents formulaire de différent type (spectacle, événement, nouvel artiste ect...) pour créer de l'info artistique. Tous cela fonctionne très bien avec les champs et les types flexi.

Mais,
pour le type "événement", l'internaute doit absolument remplir le champ système 'fin de publication', pour que l'article disparaisse après l'évènement. Or ce champ 'fin de publication' est pas un champ système obligatoire.
Ma question est donc : comment rendre ce champ obligatoire, ou bien, y'a t'il un autre moyen pour qu'un article disparaisse après une date (qui doit être renseigné dans le formulaire.

J'espère avoir été plus clair, et je vous remercié encore pour vos réponses.

More
8 years 2 months ago #64333 by micker
alors oui c'est possible mais il faut savoir coder ....
il te faut créer un champ date
puis dans ton template creer un boucle pour cacher les articles dans ce champs est dépassé ...
sinon il faut utlliser le module universel qui lui à un système de filtrage par date

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 1.746 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline