appel à suggestions

More
6 years 5 months ago #69864 by worcq43
appel à suggestions was created by worcq43
MISE EN PAGE

je ne suis pas satisfait, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire ce que j'ai envie.
J'envois ce message à trois interlocuteurs différents, il ne s'agit pas de les mettre en concurrence mais plutôt de chercher les complémentarités possibles.

Concerne le site www.newworcq.be

dans le menu Savoir, le sous-menu filmothèque ( www.newworcq.be/67-filmographie ) ouvre sur un tableau des films encodés. (pas vraiment le top au niveau affichage). Chaque ligne est cliquable et ouvre sur une fiche reprenant les champs associés au type flexicontent (filmothèque). J'aimerais aussi pouvoir apprendre à modifier l'affichage de cerre fiche.
Selon mon expérience, le pagebuilderck est le composant qui me permet le mieux et le plus facilement de réaliser les mises en pages comme je le souhaite.
Mais je ne peux pas utiliser les possibilités des types et champs de flexicontent.

Je suis ouvert à toutes suggestions.

Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago - 6 years 5 months ago #69865 by micker
Replied by micker on topic appel à suggestions
desoler je ne comprend quel est ta question quel est le soucis
ce n'est qu'une question de css et de gout ... www.american-cosmograph.fr/a-l-affiche/5...-moi-d-un-doute.html
rien avoir avec flexi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 6 years 5 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69866 by worcq43
Replied by worcq43 on topic appel à suggestions
Merci pour ta réaction
je ne comprends pas ta réaction, es-tu allé voir la page concernée: la table des filmes et la fiche film. Si oui trouves-tu cela génial au niveau présentation...:cheer:
Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69867 by micker
Replied by micker on topic appel à suggestions
C'est que je te dis il n'y a pas de soucis ni bug c'est juste un avis esthétique... J'avoue que le forum n'est pas vraiment la pour ça...
Si je dois être franc le template est pas top de base....
Il faut que tu trouve des références pour t'aider à concevoir des affichages plus propres

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69868 by worcq43
Replied by worcq43 on topic appel à suggestions
Entre l'esthétique et les bugs, il y a me semble-t-il une place pour la mise ne page. Je pense, je pensais que flexicontent apportait à la fois un concept intéressant (type et champs) et des propositions de mises en page. Il ne s'agit pas seulement de faire beau mais bien de faciliter la mise en page. Que veut dire le template n'est pas trop de base, une suggestion serait peut-être une porte ouverte. Tu fais allusions à des références pour concevoir des affichages plus propres. Formidable c'est exactement ce que je cherche, je pensais que tu pouvais ouvrir des pistes. Merci pour l'échange. Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69869 by micker
Replied by micker on topic appel à suggestions
hello flexi est un outils de CCK avec un systeme de template puissant mais c'est a toi de ralisé ce que tu veus
dans un ntemplate tu peu ajouter des positions des css ect mais c'est a toi de le faire
les templates sont des bases fonctionnelles pouvant hérité des style du template joomla mais pas plus pour éviter tout conflict
c'est donc a toi de voir ce que tu veus faire et ajouter les css que tu souhaite pour cela

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline