Erreur: 0 Call to a member function get() on null

More
4 days 16 hours ago #86039 by LukeB
Bonjour Micker,
J'obtiens le message d'erreur en objet (Erreur: 0 Call to a member function get() on null) lorsque que j'essaie d'éditer en front-end un article issue d'un blog Flexi.
En lieu et place de l'article à éditer s'affiche un pavé blanc. Le mode debug ne donne pas plus d'information. La page d'accueil du site qui n'est pas un blog d'articles Flexi ne pose pas ce problème : les articles sont bien éditables.
As-tu une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance pour ton aide
Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 days 16 hours ago #86041 by lipatovroman
Essayez d'ouvrir cet article sur le site et donnez-lui une note en étoiles. Puis essayez de le modifier à nouveau dans l'administration.

More
4 days 4 hours ago #86043 by micker
il nous faudrais plus d'information ou un lien pour tester

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
3 days 16 hours ago #86048 by LukeB
Salut micker et merci pour ta réponse.

Pour observer le problème, il faut aller sur le site secteurpastoraldelyvette.fr/index.php/fr/ puis se connecter à l'aide du bouton de connexion en haut à droite (je t'envoie les identifiants de connexion par message privé).
Ensuite se rendre sur n'importe quelle page autre que l'accueil (par exemple secteurpastoraldelyvette.fr/index.php/fr...es/chevry-belleville ) et chercher à éditer n'importe quel article.
Cordialement
Luc

More
3 days 3 hours ago #86051 by micker
c'est un soucis du plugin de captcha
Code:
1 () JROOT/plugins/captcha/aimycaptchalessformguard/aimycaptchalessformguard.php:11 2 plgCaptchaAimyCaptchaLessFormGuard->__construct() JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:242 3 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->loadPluginFromFilesystem() JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:160 4 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->loadExtension() JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:99 5 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->bootPlugin() JROOT/libraries/src/Captcha/Captcha.php:285 6 Joomla\CMS\Captcha\Captcha->_load() JROOT/libraries/src/Captcha/Captcha.php:99 7 Joomla\CMS\Captcha\Captcha->__construct() JROOT/libraries/src/Captcha/Captcha.php:120

pour voir le rapport d'erreur passe su cassopedia comme template tu auras les explications

sinon désactive l'utilisation du catptcha lors de l'edition dans flexicontent, dans
la configuration generale
dans formulaire d'edition
dans formulaire public
dans formulaire de sécurité

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
3 days 3 hours ago #86053 by LukeB
Merci !
J'avais eu besoin d'activer le captcha Captcha - reCAPTCHA v3 car je recevais plein de spams depuis le formulaire de contact webmaster.
Je n'avais pas activé Captcha - Aimy Captcha-Less Form Guard, ne voyant pas à quoi cela servait : en le faisant, le problème a disparu.
Merci beaucoup pour ton aide !

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.348 seconds
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline
Save