Peut-on avoir des réponses?

More
13 years 8 months ago #8471 by Pixwem
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Flexicontent et de FlexiAccess. J'ai donc acheté le composant d'ACL.

Hors, je trouve que la moindre des choses serait d'apporter des réponses à ceux qui contribue à la rémunération de ce composant lorsqu'ils posent des questions.

J'ai posté un billet suite à la parution de la version 1.5.3 afin de demander quand nous pourrions avoir le fameux "multiuse content module", la barre d'outil article, le "text resizer" et le champs permettant de charger une position de module dans un article.

Comme c'était annoncé pour la semaine suivante, cela me paraissait normal de poser la question quand on s'y intéresse. Pas de réponse.

J'ai réitéré hier soir par un message privé à vistamedia, pas de réponse non plus. Et je l'ai envoyé car je savais que vistamedia était en ligne.

Que les uns et les autres soient débordés de travail, c'est un fait, on l'est tous.

Mais dans ce cas, n'annoncez pas des délais de release qui ne seront pas tenables car il est évident que les gens qui trouveront ces modules super intéressants, vont vous demander et vous relancer pour la date de release.

Désolé pour le ton, mais c'est par intérêt pour le composant que je m'exprime, et non par simple envie d'intérêt.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #8472 by Pixwem
Replied by Pixwem on topic Peut-on avoir des réponses?
A la fin de la dernière phrase, il fallait lire "par simple envie de raler".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #8499 by micker
Replied by micker on topic Peut-on avoir des réponses?
hello désoler ce sont les aléas d'un projets open source ...
tu sais ce projet personnes n'ai payer ... (aucun modérateurs ni traducteur ni dev) flexicontent est un composant développer à travers les commandes pros de Manu il redistribue gratuitement au reste à la communauté ... pour ce qui est de flexiaccess les réponses sont beaucoup plus rapides car les gens ont acheter un support !
pour le reste on fait de notre mieux avec les aléas de la vie perso qui malgré toute notre bonne volonté peu être contrarié au dernier moment ...
Désoler
je pense répondre à plein de gens et pardons si j'ai loupé certaines de tes questions
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #8506 by Pixwem
Replied by Pixwem on topic Peut-on avoir des réponses?
Bonsoir Micker,

Merci pour ta réponse même si je ne sais toujours pas quand nous pourrons profiter de ces excellents modules.

Amicalement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #8517 by micker
Replied by micker on topic Peut-on avoir des réponses?
hello je n'ai pas plus d'infos que toi ...
desoler
mais connaissant manu on seras pas deçus
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.274 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline