Insertion du plugin Shareme

More
13 years 10 months ago #7682 by hekthor
Bonjour !

Je tente actuellement d'insérer le plugin shareme de Herdboy.

J'ai vu que sur le forum anglais quelqu'un avait posé une requête du même genre, mais la seule réponse valable semble avoir été d'acheter le plugin Flexisocial... J'aimerais si possible rester sur la solution Shareme, j'ai donc essayé d'insérer le bout de code qui fait apparaître les boutons dans mon template mais je rencontre quelques problèmes...
Code:
<div id="shareme"> <script type="text/javascript" src="http://tweetmeme.com/i/scripts/button.js"></script><br /> <a class="btn_fb" name="fb_share" type="button_count" href="http://www.facebook.com/sharer.php">Share <script type="text/javascript" src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share"></script><br /> <a title="Post on Google Buzz" class="google-buzz-button" href="'.$this->getArticleRoute($article).'" data-button-style="normal-count" data-locale="en_ZA"><script type="text/javascript" src="http://www.google.com/buzz/api/button.js"></script> </div>

Le compteur FB n'apparaît pas par exemple, et le bouton de partage n'est pas le même que celui présenté en démo...
Pour le problèmes de compteur, j'ose croire que c'est parce que je travaille actuellement en local, mais si quelqu'un peut me dire si ce plugin fonctionne, ou si je dois apporter des modifs au code, je lui en serais reconnaissant...

Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7779 by micker
Replied by micker on topic Insertion du plugin Shareme
hello tu n'as pas de synthax du type {plugin .... ?
a mon avis y a pas de soucis au niveau image c'est des liens absolu ....

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11430 by thierryla
Bonjour,

As-tu résolu ton problème ? Cela m'intéresse aussi. J'ai installé le plug-un jLikeFlexi mais il ne fait que Facebook...

Cordialement

Thierry

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11431 by hekthor
Replied by hekthor on topic Insertion du plugin Shareme
Bonsoir !

Je n'ai pas utilisé de plugin en fin de compte.
J'ai utilisé Addthis, qui est un bout de code à rentrer en dur dans ton template flexicontent.

Ca marche très bien, et dans mon cas ca s'intégrait très bien !

(maintenant la bonne idée ce serait de faire en sorte que ce soit un plugin. Mais ca fait longtemps que je ne me suis pas repenché dessus, peut être qu'un plugin a été créé)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11444 by micker
Replied by micker on topic Insertion du plugin Shareme
cool
tu peus mettre le code que tu as utilisé ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11506 by thierryla
Bonjour,

Oui ça serait une super idée d'avoir le code et éventuellement la procédure précise (où intégrer le code notamment)

Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.292 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline