Payement pour consulter article sous FlexiContent

More
13 years 7 months ago #10275 by DaffRider
Salut @ tous
encore une fois un énorme et GRAND bravo a la team FlexiContent pour ce composant absolument incroyable ;)

J'aurrais une question je developpe un site, où une partie du contenue sera payant et je souhaitait savoir si il existait une solution compatible avec FlexiContent pour de l'achat d'articles ?

Il ne s'agit pas de Membership, j'ai fais l'acquisition du composant AEC et FlexiAccess mais il se limite a du membership :cry: J'ai aussi acheté ce composant Joom Credits (vraiment bien fichu) mais il ne fonctionne pas avec Flexi car il ne reconnais pas les articles et catégories :cry: :cry: :cry:

Voila donc si vous avez une piste ou une solution pour pouvoir acheter un article FC via PayPal ou un système de Crédits je suis preneur

D'avance merci pour votre aide

Et bonne continuation a la team ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10284 by m4d3l
a mon avis tu creer un groupe pour chaque article, et tu developpe un plugin qui ajoute le gars dans le group de l'article une fois qu'il a payer.

ou je sais pas si ya moyen de donner des permissions sans utiliser la gestion par groupe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10292 by micker
oui en partant de flexiaccess tu pourrais avoir un truc equivalent mais je pense moins automatiser
a suivre donc

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10346 by DaffRider
Merci pour vos réponses oui ça me parait lourd par FlexiAccess :( Je suis pas développeur mais j'invite ces derniers à porter les meilleurs outils sur FlexiContent :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10348 by micker
hello je t'invite à porter ta demande directement sur le forum de l'auteur en lui vantant les mérites de flexicontent !!
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline