Affichage des champs dans RokTabs

More
13 years 9 months ago - 13 years 9 months ago #9231 by webscom
Bonjour à tous,

Ma question est plutot simple, j'aimerais savoir comment on intégre l'affichage des nouveaux champs créés dans un article afficher par RokTabs, en faite l'affichage du contenu se fait comme dans un article normal mais pas avec les champs liés, y a t'il une astuce pour afficher les champs dans l'article Joomla créé avec Flexicontent ? (de ce fait je pense que l'affichage se ferait correctement)

Demo de RokTabs --> demo.rockettheme.com/extensions/?extension=roktabs

Merci d'avance

Je découvre Flexicontent, j'avais pas compris son fonctionnement, puis j'ai testé K2, jseblod et enfin Flexicontent, bravo !!
Last edit: 13 years 9 months ago by webscom.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9271 by micker
désoler je capte trops ton problm .... pas assez d'explication

webscom wrote: des nouveaux créés dans un article afficher par RokTabs, en faite l'affichage du contenu se fait comme dans un article normal mais pas avec les champs liés,

!!! ?????
dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9401 by webscom
re,

Je vais essayer d'être en effet plus clair, j'aimerai simplement afficher le contenu d'un article réalisé avec flexicontent dans le module Roktabs, cela fonctionne pour les articles 'normaux' de Joomla mais pas possible d'aller afficher un article 'flexicontent'(id article, id section, id catégorie), il y a dans flexicontent la possibilité (si j'ai bien compris) de lié l'article réalisé dans Flexicontent à une 'copie' dans les articles de Joomla, mon problème est que dans cette copie de l'article Flexicontent il n'y a pas de champs (qu'on créait nous même et qu'on lit à celui-ci) qui s'affiche comme dans l'affichage normal d'un article Flexicontent, donc voilà j'aimerai juste afficher dans le module Roktabs, le contenu des articles ainsi que leur champs liés.

(j'espere avoir été plus clair :s)(je viens de m'apercevoir qu'il manquait le mot 'champs' dans mon premier poste normal que ce soit peu clair)

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9409 by micker
oui tout a fait ce tabs n'ai pas compatible avec flexicontent ...
fait une recherche avec tabs et template tu trouveras des choses ... a voir si cela te vas
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.301 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline