Catégories FlexiContent en mode blog

More
13 years 9 months ago #8864 by Thierry87
Bonjour,

Une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse à travers le forum (sauf si j'ai mal vu ;) ) :

Lorsque je déclare une catégorie avec le template "blog", il y a des options pour le formatage de l'article sous "Paramétres Blog", logique.

J'ai déclaré 1 article principal et 2 colonnes d'intro, jusque là ça va.
Par contre il y a l'option "Supprimer Html" qui me pose problème. Pour conserver un style perso (et faire ressortir certains mots dans l'intro) j'ai voulu mettre cette option à "NON" pour l'article principal et dans ce cas le nombre de caractères n'est plus tronqué comme il le devrait avec les paramètres qui suivent. Idem d'ailleurs avec les autres articles en colonne si je mets la même option plus bas (ce que je n'ai pas fait).

Je ne trouve pas cela très normal car si c'était le cas les options dessous ne devraient pas être dispo si on choisit "Supprimer Html = non".

Pour résumer la fonction "intro" ne fonctionne plus si on garde le html.

Avez vous constaté ce problème ?
J'avais déjà constaté ce phénomène en local, puis en ré-installant en ligne c'est pareil.
Y a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8868 by micker
hello il te faut comprendre que si tu gardes les infos html cela fait des caractères en plus lors de la découpe et pour un peu qu'il tombe sur un <div ....
cela peut causer tes soucis ...
rajoute des caractères dans ta découpe ...
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8878 by Thierry87
Je vois ce que tu veux dire mais ta réponse va à l'inverse de ce que je voulais dire.
Effectivement avec le html il y aurait plus de caractères comptés, et donc je devrais en avoir moins à l'écran que le nombre indiqué dans les options.

Tu me suis ?

A l'inverse donc mon article s'affiche en entier systématiquement lorsque que je laisse le html. L'article n'est pas tronqué, ni trop ni pas assez.
C'est pour cela que je dis que la notion d'intro ne fonctionne pas si je laisse le html et que le nombre de caractères n'a aucune influence.

Le html formate le texte comme dans l'article, c'est ce que je souhaite mais cela supprime la notion d'intro et donc le lien "Lire la suite" ne sert à rien puisque l'article est déjà complet.

Bug ? pas bug?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8919 by micker
c'est bizarre pour moi ca marche ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8922 by Thierry87
J'aurais parié que tu allais répondre ça :!:

Enfin bon, c'est pas vraiment une réponse...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8929 by micker
lol (je prends ta réponse avec humour, enfin j'espere) je suis désoler des fois les réponses me manquent ... :lol:
ca ne marche ni en local ni en ligne ?
n'hésite pas a le faire remonter sur le bug tracker
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline