[Réglé] Warning: mysql and Invalid argument

More
13 years 10 months ago - 11 years 11 months ago #8649 by goum
Bonjour Depuis peu de temps j'ai ce problème qui apparaît pour une catégorie :
Code:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in W:\var\www\...\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 344 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in W:\var\www\...\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 344 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in W:\var\www\...\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 344 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in W:\var\www\...\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 344 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in W:\var\www\...\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 344 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in W:\var\www\..\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.fields.php on line 68 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in W:\var\www\...\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.fields.php on line 74 Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in W:\var\www\...\plugins\content\pagenavigation.php on line 26
Quelqu'un aurait une id2e ?
Précision réparer et optimiser la table ont déjà été essayés et n'ont pas donné de résultats.
Merci d'avance
Last edit: 11 years 11 months ago by goum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8690 by micker
hello cette erreur est en front ou en back end ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8735 by goum
Bonjour,
Pardon cette erreur est en frontend.
Aucun problème du côté du backend.
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8736 by micker
categorie ou item ?
ta bien la derniere version et tu as vider ton cache ?
essaye avec un autre template de contenu pour voir
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8754 by goum

categorie ou item ?

Catégorie uniquement. Une qui ne contient aucun article mais des sous catégories dont la somme d'article est proche de 2000 articles.

ta bien la dernière version et tu as vider ton cache ?

Yes et oui de nombreuses fois.
En local, j'ai l'erreur. En ligne cela plante, j'ai une page blanche. Il semble que cela soit très en lien avec la base de données.
J'ai désactivé de nombreux modules pour alléger le chargement de la page. Cela fonctionnait.
Puis, j'ai essayé en ajoutant des possibilité dans le choix du menu. Cela a fonctionné en ligne. En local j'ai toujours l'erreur.

essaye avec un autre template de contenu pour voir

Déjà fait même problème.
Merci pour le suivi toujours aussi efficace.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8762 by micker
je pense qu'il te faudrait changer l'allocation de mémoire dans le fichier php.ini pour la doubler en local ....
Code:
maximum memory =
mais la solution ne sera pas trop pérenne sans gros serveur pour la partie en ligne !
sinon j'ai lu que par htaccess c'est possible si ton hebergeur le permet avec un htaccess du type
Code:
<FilesMatch "\.(php|html?)$"> php_value memory_limit 12M </FilesMatch>
tu remplace 12M par la veleur que tu désires
Avec comme soucis que à chaque fois que tu rajoute des articles ca vas faire mal ....
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.281 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline