Problème de cache avec les plugin

More
13 years 11 months ago #7375 by jahb38
Bonjour,

En premier, bravo pour le travail entre flexicontent et flexiaccess, très pratique :D

Néanmoins, j'ai un soucis au niveau du cache avec le plugin mosrsform/RSForm Pro.

Pour pouvoir faire marcher les formulaires, il faut que je désactive le plugin du cache system. :?
Sinon l'affichage de la réponse du formulaire ou les erreur 'champs obligatoires" s'affiche sur tous les utilisateurs du site grâce au cache... :oops:

Vu que le cache permet d'économiser des ressources serveurs, y'a t il un moyen de désactiver le cache flexi sur certains contenus spécifique (notamment ceux qui ont des plugins dynamique intégrés) ?

Merci !
Cyril

W3C2I, Création de sites internet - www.w3c2i.com
Nos réalisations avec Flexicontent :
www.mutuelledefranceplus.fr
www.cree-ma-maison.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7377 by micker
non ce n'ai pas possible par contre sur des modules c'est possible !
deja desactive le cache joomla et la compression gzip
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7381 by jahb38
Oui, sur les modules c'est possible mais c'est le plugin au milieu de la page qui m'intéresse :)

J'ai une question pour comprendre le fonctionnement du cache Flexi et voir si c'est le cache joomla qui me pose problème.

Est-ce que les données des plugins appeler depuis un champs fléxi sont mises dans le cache de flexi où est-ce que flexi traite l'appel au plugin dynamiquement ?

MErci !

W3C2I, Création de sites internet - www.w3c2i.com
Nos réalisations avec Flexicontent :
www.mutuelledefranceplus.fr
www.cree-ma-maison.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7383 by micker
hello la je peu pas te repondre
pour tester
desactive le cache joomla et compression vide le cache joomla et le cache expiré et test pour voir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7388 by jahb38
Bon, le probleme doit être le cache joomla.
Si je desactive le pulgin systeme de cache, avec le cache de flexicontent activé, ca passe :)
Bon, a voir si ca reste correct en charge

W3C2I, Création de sites internet - www.w3c2i.com
Nos réalisations avec Flexicontent :
www.mutuelledefranceplus.fr
www.cree-ma-maison.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7390 by micker
le cache de joomla creer des conflit avec celui de flexi ! il ne t'approtera rien de plus .... de même que les filtres ne fonctionnent pas bien avec le gzip ...
tu peus y aller !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline