Flexicontent bien adapté pour faire un site d'annonces?

More
13 years 11 months ago #7290 by altar
Salut à tous,
je souhaite faire un site de petites annonces (et annuaire) et je cherche le bon composant pour ça. J'ai essayé Sobi2 mais comme il ne supporte pas les sous catégories, il fallait faire plein de clones, bref c'est pas top. Il vont sortir SobiPro mais pas avant la fin de l'année alors je cherche du côté des CCK.
Donc, est-ce que Flexi est bien adapté à la création d'un site d'annonces et d'annuaires?
Merci de vos conseils

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7296 by micker
Bien sur il te faudra surement y adjoindre flexiaccess pour pouvoir gérer les personnes qui ont le droit de mettre des infos dans ton site !
deplus l'édition en front end devrait arriver donc ca peut te convenir
Il faudrait que tu nous en dise plus sur tes besoins
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7300 by altar
Merci de ta réponse,
Tu veux dire que FlexiContent ne peut pas créer des formulaires pour que les utilisateurs puissent poster des annonces ou des articles d'annuaire?
Je voudrais faire un site pour des gens qui cherchent des profs pour des cours privés. Mon gros souci c'est que mes catégories sont en fait des zones géographiques et j'aurais besoin d'un menu style accordéon pour qu'il soit facile de trouver sa zone. J'ai aussi besoin que certains infos saisies dans le formulaire (no. de téléphone par exemple) n'apparaîssent pas dans l'annonce. Est-ce que Flexi ne peut pas faire ça?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7306 by micker
hello pour l'edition de contenu en front-end pas encore ca arrive (mais je n'ai pas de date desoler)
tu peus faire tout ce que tu veus avec flexicontent
1 tu créera un type de contenu
2 tu créera tes champs à remplir
3 tu créera ton template et tu choisiras quel champs afficher
4 tu créera tes categories et y affectera ton template
5 tu fera un lien dans tes menus vers tes categories !
vas voir dans la partie trucs et astuces y a un super tuto en annonce
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.245 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline