la css de flexicontent et le W3C

More
14 years 6 days ago #6608 by erix
Salut,

j'ai un souci de validation de la feuille de style de flexi avec le service de validation CSS du W3C ( jigsaw.w3.org/css-validator/ ), ce service me sortant 4 erreurs et 169 avertissements :

280 .flexi_tagbox ul li Propriété erronée : display -moz-inline-stack n'est pas une valeur de display : -moz-inline-stack -moz-inline-stack
284 .flexi_tagbox ul li La propriété zoom n'existe pas : 1 1
285 .flexi_tagbox ul li Erreur lors de l'analyse grammaticale. *display: inline;
289 Erreur lors de l'analyse grammaticale. [: 20px; } .flexi_tagbox ul li div]


cf : jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... =1&lang=fr

Aviez-vous déjà noté ce problème et si oui la correction de la feuille de style est-elle prévue dans la prochaine mise à jour de Flexi ? Si non et si je fais les corrections par moi-même ma feuille de style ne risque-t-elle pas d'être écrasée lors de la prochaine mise à jour de Flexi ?

Merci de vos réponses

Adishatz, érix
www.agerix.fr : développeur d'applications métier pour Joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 days ago #6619 by micker
hello
si tu as créer ton template et fait tes modis dans le css (ou item.css et category.css) du dit template tu n'auras aucun soucis à la mise à jour !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 days ago #6625 by erix
ok merci pour la réponse, je vais donc utiliser uniquement des templates faits par moi-même ;)

Adishatz, érix
www.agerix.fr : développeur d'applications métier pour Joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 days ago #6627 by micker
si tu en créer des sympa n'hésite pas à nous le dire on voudrais créer une zone de template à telecharger ! pour la communauté
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 days ago #6629 by erix
ben je suis pas vraiment un graphiste donc mes templates pour l'instant sont des clones de ceux fourni avec Flexi sur lesquels je joue avec les positions mais je peux essayer d'en faire un peu plus construit ou de voir avec ceux que je connais et qui utilisent Flexi eux-aussi (il y aura plus de chance de ce coté-là d'ailleurs ;) )

Adishatz, érix
www.agerix.fr : développeur d'applications métier pour Joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline