Les champ dans le frontend

More
14 years 3 weeks ago #6404 by fredHOB
Bonjour,

Je viens d'installer Flexicontent que je trouve assez complet come composant. Seulement j'ai mis un formulaire d'ajout d'article en front mais je n'ai pas les champs supplémentaires que j'ai ajouté.

Comment faire pour que l'utilisateur puisse remplir ces champs quand il ajoute un article.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #6405 by frboulli
Replied by frboulli on topic Les champ dans le frontend
Bonjour,

Pour l'instant Flexicontent ne gère pas la soumission des champs spécifiques en Frontend :)

C'est une fonctionnalité très attendue par beaucoup et devrait être disponible dans une prochaine version.

En ce qui me concerne j'ai freezé ma migration car ce que j'attends d'un CCK est bien qu'il gère cette saisie sinon il n'a pas vraiment de sens, du moins dans le contexte dans lequel j'envisage sa mise en oeuvre, c.à d. avec saisie d'articles par des membres que je ne veux pas autoriser à passer par derrière 8-) .

Sinon il y a des CCK qui gèrent cette fonctionnalité, comme jSeblod, que j'ai commencé à regarder en outsider. Il est d'un apprentissage plus difficile, est techniquement basé sur un tout autre concept - Flexi étend vraiment le schéma de la base de données, jSeblod semble plutôt fonctionner comme un "Super Plugin" de contenu - mais offre peut-être plus de fonctionnalités à l'heure actuelle.
Seule réelle difficulté : je ne sais pas reprendre mes données existantes avec jSeblod alors que Flexi le fait très bien en natif (pas besoin d'une moulinette idoïne en sus), ce qui est très intéressant... pour une migration :D

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline