[regle] Filtre qui ne fonctionne plus

More
14 years 5 months ago - 14 years 5 months ago #640 by bsky92
Bizarrement, mes filtres semblent ne plus fonctionner depuis que j'ai rajouté de nouveaux éléments de filtrage dans les champs concernés.

J'ai une nouvelle fois optimisé ma base, mais il n'y avait pas de souci apparent, et j'en suis à moins de 200 articles dans le contenu trié.

Comme le problème semble apparaitre quand je rajoute une nouvelle valeur dans un des champs de tri, je me demande si ca vient de la syntaxe que j'aurais malmené ( je vais aller vérifier, au cas où ) ou bien s'il faut dès le départ créer tous les éléments du tri ...
Le truc bizarre, c'est que les éléments que j'ai ajouté hier ne s'affichent pas - donc je pense à un problème de syntaxe - mais je ne peux pas trier sur les données déjà dans la base, alors que je pouvais avant d'avoir ajouté les nouveaux éléments de tri ....
Last edit: 14 years 5 months ago by bsky92.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #641 by bsky92
J'ai vérifié la syntaxe, pas de souci, d'ailleurs les articles apparaissent bien dans le tableau non filtré, ce sont juste les filtres qui semblent ne plus fonctionner

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #642 by bsky92
bon on oublie mes questions stupides, ca doit etre un problème de cache dans mon navigateur, je suis passée par Google chrome pour voir, et là ca fonctionne

il n'empeche qu'il faut que je regarde comment optimiser tout ca, parce que j'ai peur que ce que je suis en train de faire soit très gourmand en ressources. Mais je vais aller embeter un autre forum pour ca

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #651 by vistamedia
Hello Brigitte,
Bah non tu ne nous embêtes pas.
J'ai même résolu un bug super chiant grâce à toi.
Tu es toujours la bienvenue.
Amicalement,
Manu.

PS: Arrête d'optimiser ta base !!! Quel est le crétin qui t'a dit qu'il fallait optimiser sa base tous les jours ? Tu vas finir par la casser :-) Si vraiment tu es super maniaque, fais le une fois par trimestre…

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #655 by micker
lol a trop vouloir ranger .....

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #656 by bsky92
ben quand ca rame, je me dis que ca doit etre la base :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.286 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline