Re,
Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème !
En fait j'attendais de Flexi un comportement qui est tout simplement impossible là où je l'attendais
J'ai refait quelques tests après l'intervention de Kim de manière à bien comprendre l'interaction des fichier item.php/xml et autres
L'option "Titre des contenus" dans les paramètres standard d'une catégorie fonctionne correctement si l'on utilise le template 'blog' fourni par défaut.
Je viens de faire l'essai, si je modifie le template de ma catégorie afin qu'il utilise le template "blog" alors l'option "Titre des contenus" a bien le comportement escompté. Elle affiche le titre ou non selon la valeur du paramètre standard.
Par contre, lorsque je clique sur le bouton "lire la suite", alors je me retrouve systematiquement avec le titre de mon article ... du coup j'en suis venu à me demander si je ne cherchais pas au mauvais endroit en réalité?!
Et effectivement l'erreur venait de moi et seulement de moi !
J'attendais de l'option 'Titre des contenus' des paramètres standards d'une catégorie qu'elle agisse sur le titre d'un contenu lorsque je consulte celui-ci ... grossière erreur. Cette partie du travail est réalisée non pas par la catégorie mais par le "type" du contenu lui même.
Là où j'ai été induis en erreur, c'est que le type par défaut fourni avec FlexiContent ne permet pas de Masquer ou Afficher le titre, comme l'a fait remarquer Kim (qui m'a mis sur la piste et je l'en remercie), le fichier item.xml ne contient pas de paramètre "Show_title" utilisé dans le fichier item.php pour afficher ou non le titre du contenu.
J'ai alors rajouté dans le fichier item.xml de mon template un paramètre "show_title" (syntaxe copié du fichier item.xml du template blog) et j'ai alors pu faire ce que je voulais !!!
Maintenant, je peux a volonté jouer sur l'affichage ou non de mes titres. L'option Globale etant définie au niveau de mes 'Types de contenus personnalisés' et forcer un comportement spécifique de l'affichage directement en éditant les paramètres du template dans un contenu.
Merci, merci et merci encore à Kim et aux autres participants de ce thread qui m'ont permit de comprendre un peu mieux l'utilisation de cet outil surpuissant !!!!!
@++
Dwarf
PS: Encore une fois désolé pour la longueur des posts