Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce magnifique composant qu'est Flexicontent.
Grâce à lui, je peux faire tout ce dont j'ai envie.
Enfin presque...
Voici mon petit problème, en espérant qu'il y a une solution pour le régler.
J'ai créé un lien de menu Flexicontent : Formulaire de soumission
Grâce à ce lien, mes utilisateurs peuvent rajouter un article en frontend.
Dans les paramètres de base du lien de menu, j'ai activé la substitution, j'ai choisi une catégorie spécifique (appelons-la "catégorie 1" pour la suite).
Et j'ai choisi Soumettre le contenu dans "Tout ce qui précède".
Et dans "Catégorie principale par défaut", j'ai choisi ma catégorie 1.
Je vais voir sur le site avec un compte utilisateur du groupe auteur (pas en admin donc), j'ouvre le formulaire, et seule la catégorie 1 est disponible : parfait.
Je fais mon article, je l'enregistre et il apparaît sur le site.
Jusqu'ici tout va bien.
Par contre, lorsque je décide d'éditer mon article pour apporter une modification quelconque, je peux à présent le changer de catégorie, à n'importe quelle catégorie existante sur le site. Et là c'est le drame.
Donc pour résumer, lors de la création de l'article j'ai bien une seule catégorie disponible comme je le souhaite (ma catégorie 1), mais ce n'est plus le cas lorsque je l'édite ultérieurement.
Est-il possible de résoudre ce problème ?
Parce qu'à l'heure actuelle, mes membres peuvent assigner cet article n'importe où sur le site et ce n'est pas le but recherché. J'aimerai qu'ils ne puissent mettre leurs articles que dans une seule catégorie, même lorsqu'ils l'éditent.
J'ai peut-être mal réglé un paramètre quelque part, mais j'ai cherché toute la journée, j'ai essayé différentes combinaisons, en vain.
Je sollicite donc votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.