Affecter une catégorie Joomla avec Flexicontent

More
12 years 1 week ago #24281 by Imaper
Bonjour,

J'utilisais avant Joomla 1.5 et Flexicontent 1.5.5.

Dans la configuration du composant on pouvait choisir uniquement une section qui était gérée par Flexicontent, et toutes les autres étaient gérées par Joomla normalement.

Depuis que j'ai migré en Joomla 2.5 et Flexicontent 2.0 RC4, je n'ai plus cette liberté. Toutes mes catégories Joomla sont automatiquement gérées avec Flexicontent.
De même pour mes articles.

Y a-t-il un paramètre à modifier quelque part pour ça ?
C'est à dire affecter Flexicontent à certaines catégories de Joomla et pas à toutes.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #24283 by micker
non je ne pense pas vue que j2.5 et flexicontent utilise le même systeme de categorie et sous categorie ...
mais franchement ca na que peu d'interet
pour tes categories de base garde le type article et le template blog et tu aura le meme comportement que joomla
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #24292 by Imaper
Merci pour ta réponse.
Alors l'intérêt que j'y vois n'est pas moindre :

J'ai tous mes liens de menus créés antérieurement avec Joomla, et quand j'installe Flexicontent et que je lie les articles, toutes mes url ne sont plus réécrites :
Je me retrouve avec des url sous cette forme :
Code:
http://www.monsite.com/index.php?option=com_flexicontent&view=item&id=533
Au lieu de :
Code:
http://www.monsite.com/catégorie/article.html

Pour avoir la bonne écriture, je suis obligé de modifier mes liens de menus et changer le type de menu "Article" (Joomla) en "Contenu unique" (Flexicontent). Et j'en ai plus de 500 à modifier. :?

Ensuite, pour mes catégories, j'en ai une cinquantaine à reparamétrer sous Flexicontent.

Si je ne fais pas ces opérations, non seulement je me retrouve avec des url non réécrites, mais mes modules affectés à tel ou tel article ne s'affichent plus.

Je viens aussi de me rendre compte que je devais redéfinir tous les ordres des articles dans Flexicontent pour qu'ils s'affichent dans le bon ordre lorsque je créé un champ "navigation de page" alors qu'ils étaient dans le bon ordre avec Joomla. Là aussi j'ai plus de 500 articles à remettre dans le bon ordre pour la visualisation blog. :shock:

Donc je ne sais pas s'il y a moyen d'éviter tout ces désagréments, mais tu comprendras je pense la raison pour laquelle j'ai ouvert ce topic. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.328 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline