Lien entre contenu flexicontent et article joomla

More
12 years 1 month ago #23416 by Ollivier
Bonjour,
Encore une question de néophyte : Lorsque l'on créée un contenu flexicontent, un article joomla est créé automatiquement. Mon problème est que chaque fois que je modifie mon contenu flexicontent le titre de mon contenu réapparaît. Si je vais dans l'article joomla et que je masque l'apparition du titre, il disparaît bien mais il va réapparaître à la prochaine modification de mon contenu flexicontent. Comment faire pour que le masquage soit définitif ?
Je ne saisis pas bien comment s'articule la couche flexicontent sur la couche joomla...
Merci d'avance pour vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #23421 by szallontai
Bjr,

les tables du content de joomla sont simplement utiliser par flexicontent et compléter par les données supplémentaire spécifique au composant.

je pense que tu est sous joomla 1.5 Quand tu veux modifier un article ou un de ces parametres tu doit y accéder par le menu de flexicontent ( et non le lien 'gestion des articles' de joomla). Tu y retrouvera notamment la possibilité de ne pas afficher le titre dans les nombreuses options disponible en menu déroulant à droite.

Sous joomla 2.5 (avec flexi 2) l’accès via le menu joomla renvoi à la page de contenu flexicontent.
Last edit: 12 years 1 month ago by szallontai.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23422 by Ollivier
Hello,

C'est bien par le menu flexicontent que j'y accède. Je créée mon contenu avec flexicontent et j'améliore ce contenu toujours sous flexicontent. Mais chaque fois que j'interviens dessus et que je sauvegarde, le titre du contenu réapparaît. Comme je n'ai pas l'option "masquer le titre" directement dans mon contenu flexicontent je peux le masquer en passant par l'article joomla. Mais si je fais une nouvelle modification de mon contenu sous flexicontent et que je sauvegarde, le titre réapparaît à nouveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23423 by szallontai
hello,

tu as bien la possibilité d'afficher ou non le titre de l'article sous flexicontent.

cela se trouve à droite dans "paramètres standard"
intitulé "Afficher le titre de la page" tu à la possibilité de 3 valeurs:

use global utilise la valeur d'affichage ou non définit dans les paramètres généraux de flexicontent.
YES / NO permet de définir l’affichage ou non du titre spécifiquement à ce contenu (overide la valeur global)

cette valeur de titre entre le com_content et le com_flexicontent ne doit pas être exactement la même d'où le changement d'affichage à chaque fois que tu valide le contenu selon son acces par flexi ou joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23430 by Ollivier
Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas l'option "afficher le titre de la page" dans les paramètres standards. C'est bien là que je pensais pouvoir agir.

J'ai :
- template de contenu
- activer les commentaires
- les icônes (pdf, imprimer, email)
- langue de contenu
- clé de référence
- montrer le texte d'introduction
- texte alternatif à "lire la suite"
puis SEO PARAMETERS
- overrider le title
- title spécifique
- catégorie dans title
- tag canonique

C'est tout. J'ai essayé de jouer avec les paramètres title du bas, mais sans succès.

Comment se fait-il que je n'ai pas l'option ?

Amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #23432 by micker
quelle version de flexicontent et de joomla ?
quel template as tu affecter sur ce type d'item ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.414 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline