navigation page

More
12 years 8 months ago #16680 by rottenberg
navigation page was created by rottenberg
bonjour,
Je suis sur Flexicontent 1.5.5.
Quelles sont les règles de gestion de 'navigation page'?

J'ai des articles référencés dans plusieurs catégories.
Quand je suis dans la catégorie principale : plus de problème les champs de navigation sont bien présents.

Quand je suis dans une catégorie secondaire ou quand je recherche par les tags : les boutons de navigation ont disparu ?

est-ce un bug ou est-ce la norme de fonctionnement ?

Merci pour l'aide

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #16705 by bsky92
Replied by bsky92 on topic navigation page
bonne question ...

je n'ai pas de réponse, mais je pense que ca vient du breadcrumb ...
Exemple : quand j'appelle un article par la catégorie principale, j'ai bien ma navigation, qui correspond à un champ affiché dans le template de l'article.
de cet article, je clique sur un des tags, j'arrive à la liste des articles de ce tag, et là j'ai toujours la navigation, et le breadcrumb correspond à celui de la catégorie principale

En revanche, si je clique sur une catégorie secondaire, là le breadcrumb est perturbé :) et plus de champ navigation

Est ce que c'est bien comme ca pour toi aussi?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #16714 by rottenberg
Replied by rottenberg on topic navigation page
C'est à peu près cela :

j'ai les boutons de navigation dans la catégorie principale et dans les tags mais pas dans les catégories secondaires.

En plus(je n'avais pas remarqué avant) l'article précédent ou suivant ne sont pas ceux donnés dans la liste de départ. Ce sont des articles qui appartiennent à la catégorie principale (que l'on soit en catégorie principale ou en tag) mais pas dans l'ordre de la liste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #16715 by micker
Replied by micker on topic navigation page
je pense qu'il faudrai revoir le plugin de navigation pour y ajouter des regles suivant les categories primaires et secondaire ... ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #16716 by rottenberg
Replied by rottenberg on topic navigation page
je te laisse voir cela avec le développement ou veux tu que je mette un bug tracker ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #16718 by micker
Replied by micker on topic navigation page
je veus bien que tu l'ajoute au bug tracker !
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.426 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline