Dossiers

More
13 years 5 months ago #12355 by crickeur
Dossiers was created by crickeur
Bonjour, bonsoir

Je travaille actuellement sur Joomla en local, et lorsque j'installe un composant quelconque, le dossier du composant est crée avec comme propriétés (propriétaire : www-data / groupe : www-data / autres : "") tout est grisé et impossible de modifier quoi que ce soit. Je suis obligé systématique par un "sudo chwon" pour modifier les droits. J'ai essayé de résoudre le problème moi même en allant dans "Système -> Administration -> Utilisateurs et groupes", j'ai choisi mon compte, j'ai demandé à effectuer des modifications, j'ai sélectionné "gérer les groupes" et c'est à partir de ce moment que je cale : quel groupe modifier : root, www-data, moncompte ? Si quelqu'un peut m'aider à avancer car cela est très embêtant pour la gestion des fichiers sous flexicontent.

PS : je suis sous Ubuntu

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.256 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline