Personnalisation d'un template

More
13 years 6 months ago #11580 by lamemoirefamiliale
Bonjour,
C'est une grande première pour moi puisque je viens de poster mes tous premiers post de ma vie.
Est il possible de designer un peu plus le template ? Je m'explique.
Mon utilisateur en frontend créé un nouvel article. Il indique le titre, la catégorie, réalise le texte et surement quelques autres trucs. Le défaut, c'est par exemple les tags, bien sûr il est nécessaire d'ajouter un tag mais pourquoi avoir la liste des tags puisqu'il ne les a pas encore remplit. Ou encore, il y a en bas les meta données. je ne souhaite pas qu'il y en ait puisque le site est tres privé. En tout cas, il faudrait qu'il tienne moins de place. Ne peut on designer au moins la taille des champs,.. ?
merci d avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11584 by micker
oui qu'en tu créai ton lien vers ta soumission ta un bloc css à droite repere tes css dans firebug et customise
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11587 by lamemoirefamiliale
Ouaw
je suis pas sur de pouvoir y arriver.
Par contre, j'ai vu le "template" qu'il me faudrait !! Celui du backend pour ajouter un article, il est vraiment bien. Dommage
Pour les meta données, j'ai trouvé, il suffit de decocher lors de la creation du menu pour la soumission.
Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11595 by micker
desoler je comprend pas ...
peu tu mettre les screenshot de ce que tu as et ce que tu veus ??
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11611 by lamemoirefamiliale
Bonjour,
Voila ce que je prefererais comme presentation.
Il s'agit de la creation d'un article dans le backend.
Le meme est frontend serait genial.

Merci

PS Désolé si je n'utilise pas les bonnes formes.
Mais j'ai eu une formation joomla, il y a 10 jours et c est la premiere fois que j'utilise un forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11613 by micker
hello ce n'ai pas possible ... en backend tu as des css et en front d'autres ....
mais je ne peu t'aider ou te guider si tu ne m'explique pas mieux ton soucis avec 2 imprime ecrans (1 du front et du back)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.309 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline